Formidable vue -
Que ces nuées printanières
Ceinturant le mont
Pelikan M1000 + R & K Alt-Bordeaux
Vue de la montagne de Céüze depuis Gap ce 11 mars après-midi.
C'est assez magique de voir les lettres continuer de s'élargir, là où l'encre est déposée en plus grande quantité, dans les 3 ou 4 secondes qui suivent l'écriture sur ce papier pour impression photo mat.
jddegap a écrit : ↑11 mars 2024 21:33Formidable vue -
Que ces nuées printanières
Ceinturant le mont
Pelikan M1000 + R & K Alt-Bordeaux
Vue de la montagne de Céüze depuis Gap ce 11 mars après-midi.
C'est assez magique de voir les lettres continuer de s'élargir, là où l'encre est déposée en plus grande quantité, dans les 3 ou 4 secondes qui suivent l'écriture sur ce papier pour impression photo mat.
Belle ambiance printanière, ! Elle annonce les bouleversements de l'arrivée du printemps! Mon Dieu, que la montagne est belle, comment peut on s'imaginer (…)
Matthieu Faivet Memento avec Bock 250 F acier semi-flex par Pablo Carrasco de FPnibs
Pilot Iroshizuku syo-ro
Oxford "Papier à lettres" en 80 g/m²
Modifié en dernier par toffou le 16 mars 2024 09:49, modifié 1 fois.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
toffou a écrit : ↑15 mars 2024 20:59
Matthieu Faivet Memento avec Bock 250 F semi-flex par Pablo Carrasco de FPnibs
Pilot Iroshizuku syo-ro
Oxford "Papier à lettres" en 80 g/m²
silverado a écrit : ↑16 mars 2024 06:18
De quel métal ?
Oups. Celle avec du steel.
C'est corrigé ; je fais les photos et un avis dans le week-end.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Jowo #6 1.1 acier
Pilot Iroshizuku syo-ro
Fabriano Accademia en 120 g/m²
La photo démente de beauté ferait presque oublier le haïku.
Merci silverado de partager cette superbe image et ton texte renversant.
Pilot Custom Heritage 912 FA
Rhorer & Klingner Isatis Tinctoria
Herbin Essentielle Bleu austral
J'allais dire que l'Isatis tinctoria me plaisait beaucoup... et puis j'ai vu le bleu austral ! Juste magnifique, tant pour le texte, que l'écriture, que les encres !
En plus l'Isatis était une série spéciale qui n'est plus produite par R&K. J'en ai trouvé des échantillons chez Foutainfeder.
Merci Toffou ! Bravo pour ton mystérieux Haulu; a priori les deux textes me paraissaient semblables, puis le second me parut présenter un plus bel ombrage… Jusqu'au moment ou le premier, à son tour daigna me dévoiler son shading
En tout cas, de très belles encres
Voici le centième des poèmes courts que j'ai postés sur le forum... et il y en aura d'autres.
Pilot Iroshizuku kon-peki
Rhodia Touch Maya White en 120 g/m²