Où acheter de l'encre iroshizuku bishamonten

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
inconnu67
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2023 16:20

Où acheter de l'encre iroshizuku bishamonten

Message par inconnu67 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum et je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. Dans la négative je comprends tout à fait que mon post soit supprimer par un modérateur ou simplement déplacé.
Je cherche à acheter de l'encre "iroshizuku bishamonten" (un flacon) et je n'en trouve nulle part (ou c'est épuisé ou on ne livre pas en France). Est-ce que sur le forum quelqu'un a une adresse ?
Merci par avance,
Dominique M
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2454
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Re: Où acheter de l'encre iroshizuku bishamonten

Message par toffou »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à faire une petite présentation dans la rubrique "Annonces, suggestions, nouveautés, vie du forum". 8-)

L'Iroshizuku bishamonten était une édition spéciale pour le 100ème anniversaire de Pilot.
Il est probable que les stocks soient épuisés et qu'elle ne soit plus disponible. :roll:
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
inconnu67
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2023 16:20

Re: Où acheter de l'encre iroshizuku bishamonten

Message par inconnu67 »

Re bonjour et merci de ta réactivité et de ta réponse.
Je vais faire une petite présentation comme tu me l'as suggérée.
Tu as raison, il semble que toutes les encres qui ont été produites pour le 100ième anniversaire soient épuisées.
J'ai essayé sur Ebay, il y a des vendeurs mais aucune livraison sur la France n'est possible. Si quelqu'un sur le Forum a un contact au Japon ce serait parfait, je lance une bouteille (d'encre :) ) à la mer.
Si quelqu'un sur le Forum a une idée à laquelle je n'ai pas pensé je suis preneur.
Encore merci par avance à toutes et à tous,
Et, désolé pour la faute d'accord faite dans mon premier message (supprimer à la place de supprimé, l'âge est un naufrage :)).
Bien cordialement,
Dominique M.
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2454
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

Re: Où acheter de l'encre iroshizuku bishamonten

Message par toffou »

Tu peux tenter le Japon en contactant Olivier Vidal via son site. :thumbsup:
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
Dominique_H_31
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 651
Enregistré le : 20 oct. 2020 05:38
Localisation : Toulouse

Re: Où acheter de l'encre iroshizuku bishamonten

Message par Dominique_H_31 »

inconnu67 a écrit : 01 oct. 2023 14:59 désolé pour la faute d'accord faite dans mon premier message (supprimer à la place de supprimé).
Je me sens moins seul quand ça m'arrive... Noter seulement que la correction est possible. En cliquant sur la bonne icône, il est possible de corriger a posteriori un de ses propres messages. Pour les fautes de frappe, il n'est pas nécessaire de le clamer sur tous les toits. Si on a écrit une bêtise (ça arrive aussi), il est possible (et utile):
- d'ajouter un autre message pour signaler qu'il y a eu une erreur
- de corriger le message initial en indiquant bien qu'on l'a fait, dans ce même message.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités