[Vendu] ST Dupont édition limitée Vendôme

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

[Vendu] ST Dupont édition limitée Vendôme

Message par bebe »

Ami collectionneurs ou simplement amateurs de stylos lourd, il vous faut celui-là :
Stylo plume ST Dupont édition limitée Vendôme. N° 0727/1810
Édition inspiré de la célèbre colonne de la Place Vendôme. Cette place voulue par le roi Louis XIV fut dessinée par Jules Hardouin-Mansart, architecte du Château de Versailles
Napoléon vint enrichir cette place en érigeant au début du XIXème siècle, à l'issue de sa victoire à Austerlitz, la Colonne Vendôme, faite des bronzes des canons abandonnés par les Autrichiens après la bataille.
  • Corps et capuchon en palladium gravés en spirale de la citation de Napoléon 1° : « Impossible n’est pas Français »
    La bague du capuchon est ornée de 8 pierres en hématite avec un rappel de laque grise sur la bague du corps.
    Capuchon à encliquetage émettant le célèbre CLIC de ST Dupont.
    Plume (F) en or blanc 18 carats poinçonnée et gravée du « V » de Vendôme.
    Longueur (fermé): 152 mm
    Diamètre: 14 mm
    Poids: 82,15 g
    Convertisseur et cartouches de réserve
    État neuf, encré uniquement pour essai.
    Seul le présentoir à l’intérieur du coffret présente quelques minimes traces de salissure.
    Comprend sur-boite, boîte en carton gris, coffret en bois laqué gris, feutrine, papiers d'origine, manuel, garantie (sans date de vente), et c.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors, pour vous et pour vous seulement, une promotion spéciale pour quelque temps met ce stylo à seulement :violon:, envoi compris dans toute l'Union Européenne, (pour les autres pays, me contacter). Ne perdez pas de temps, il ne m'en reste qu'un.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités