(...je sais que j'ai déjà montré cette photo une fois)
le cahier avec les bords vert fluo vient de happilyeverpaper.com, et contient un papier excellent!
Voilà de quoi me donner envie d’enfin tester les papiers à points, notamment pour dessiner des schémas ou motifs géométriques.
J'aime beaucoup le cœur du cahier vert flashChristof a écrit : ↑12 juin 2023 13:14 Comme mes notes sont un mélange sauvage de gribouillis et de dessins, ni les lignes de guidage ni les points n'apporteraient plus d'ordre. C'est la raison pour laquelle je préfaire des pages blanco:
(...je sais que j'ai déjà montré cette photo une fois)
le cahier avec les bords vert fluo vient de happilyeverpaper.com, et contient un papier excellent!
Les dessinateurs et dessinatrices connaissent bien cela en faisant le crayonné au bleu inactinique qui est un crayon spécial à mine bleue clair qui n’apparaît pas au scan sous l’encrage
Oui, mais
Vite fait un crobardgrindsel a écrit : ↑12 juin 2023 21:25Les dessinateurs et dessinatrices connaissent bien cela en faisant le crayonné au bleu inactinique qui est un crayon spécial à mine bleue clair qui n’apparaît pas au scan sous l’encrage
Pour ceux qui ne connaissent pas ...un gribouilli vite fait comme démo
Au bleu
Encrage (pas trop beau mais pour montrer le crayon inactinique dessous)
Le scan
![]()
Mais nooon ! T'es un poète toi ,et puis ton écriture est déjà un dessin, je te l'ai déjà dit ..
Plaignez vous, vous deux, pff !!
Marydu18 a écrit : ↑13 juin 2023 18:22
Quels talents sur ce site.... je n'arrive déjà pas à avoir une écriture bien régulière et encore moins droite....même avec un guide-âne! Alors savoir dessiner....un rêve !
Bravo à tous les talents de ce site, poésie, dessin, calligraphie...
Et MERCI à vous, vous nous faites rêver !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités