Je voudrais savoir quel type de convertisseur équipe les stylos Bexley (en dehors de ceux à piston bien sûr).
Je ne trouve pas grand chose en ligne si ce n'est que qu'il s'agirait de convertisseurs "standards" mais il y a deux modèles de "standard" non ? vissant ou non ?
Et où trouver ce type de convertisseur de préférence en France (vu le rapport prix du convertisseur/frais de port) ?
Merci.
Stylos BEXLEY et convertisseur
- o1984
- Baystate Blue
Stylos BEXLEY et convertisseur
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Stylos BEXLEY et convertisseur
si tu as la revue le stylographe tu as dedans l'adresse des differents revendeurs de bexley sinon je te conseillerai d'envoyer un email à andré mora qui pourra peut être t'aider
- gbarthel
- Bleu Mers du Sud
Re: Stylos BEXLEY et convertisseur
Bonjour,
Tous les stylos Bexley que je possède acceptent les convertisseurs type "international", c'est à dire ceux qui équipent les stylos Waterman, ST Dupont et un nombre d'autres.
Tous les stylos Bexley que je possède acceptent les convertisseurs type "international", c'est à dire ceux qui équipent les stylos Waterman, ST Dupont et un nombre d'autres.