LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Christof a écrit : ↑09 nov. 2022 14:56
superbes stylos!
jddegap a écrit : ↑09 nov. 2022 12:33
A voir comme ça, c'est la plume du Matador qui m'attire le plus.
+1.
Ils sont vraiment très beaux, avec également une préférence pour la plume du Matador et son trait vraiment fin.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
LYTH a écrit : ↑09 nov. 2022 18:11
Pilot 823 Amber plume M encré en Fuyu Gaki.
"Custom 823 : le retour"
D'autant que j'en attends un autre, ambré également, en plume fine !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
LYTH a écrit : ↑09 nov. 2022 18:11
Pilot 823 Amber plume M encré en Fuyu Gaki.
"Custom 823 : le retour"
Oh put... ce stylo est une merveille, le forum est cyclique nous voici rendus 10 ans en arrière, le banc d'essai de Pilotnamiki et ses carpes Koï... presque envie de replonger et d'en reprendre un de 823
Oh put... ce stylo est une merveille, le forum est cyclique nous voici rendus 10 ans en arrière, le banc d'essai de Pilotnamiki et ses carpes Koï... presque envie de replonger et d'en reprendre un de 823
Moi aussi j'ai tout ça en tête !
silverado a écrit : ↑10 nov. 2022 06:59(même si, loin de chez soi le 743 reprend l'avantage si on l'accompagne d'une poignée de cartouches !)
Avec une plume FA et un conduit en ébonite, c'est le top.
Moi je dis ça mais je ne dis rien...
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Bonjour les amis, j’ai reçu la semaine dernière ce joli stylo-plume Pilot capless en plume Fine .
Je suis enchanté de ce type de stylo-plume d’autant plus que c’est le premier que peux emmener avec moi sans qu’il y ait de projections d’encre dans mes poches!
Non seulement il est pratique mais il est aussi très agréable à utiliser !
Pour une première expérience de capless je suis conquis!!