J’étais persuadé d’avoir déjà publié cette revue il y a quelques mois, mais étant dans l’impossibilité de la retrouver pour y ajouter la vidéo que vous trouverez à la fin, j’ai bien dû me rendre à l’évidence : non content d’avoir des trous de mémoire, je les comble par des évènements qui ne se sont jamais produits. :D
Vieux motard que jamais, so…
(j’ai cette fois préféré les photos au scanner, le rendu est plus sympa à mon goût)

J’en profite pour vous proposer un premier essai d’écriture en vidéo.
C’est filmé avec un téléphone qui n’est plus tout jeune et pas réputé pour la qualité de son objectif, et éclairé à la lampe de bureau. J’ai essayé plusieurs angles, limité par le support que j’utilisais pour filmer, et aucun ne me convient vraiment. Il va me falloir faire d’autres tests.
J’y écris un peu plus lentement qu’à mon habitude pour ne pas faire trembler le support de téléphone qui, de plus, m’empêche de positionner ma main gauche comme je le souhaite.
La musique c’est un truc random proposé par YT lors de la mise en ligne de la vidéo. J’aurais aimé laisser le son de la plume qui gratte, mais on entend trop ma respiration, ce qui n’est pas très agréable.
Et pour ceux qui regarderaient jusqu’à la fin, je suis désolé pour la seconde de vidéo à l’envers. Je m’en suis aperçu une fois la vidéo en ligne, et n’avais pas la motivation de tout recommencer.
La page de la vidéo :

Bonne lecture/visionnage,
Pingouin.