J'ai commencé à le feuilleter rapidement, c'est beau...
C’est pour ça aussi qu’il faut participer
Le carnet par lundi chez anneclaire (elle vient de rentrer de vacances
Bonne lecture Anne-Claireanneclaire a écrit : ↑31 août 2022 21:07 Tadaam ! il est arrivé aujourd'hui, bien emballé, avec la délicieuse écriture de Toffou
je me délecte à l'avance de sa lecture et à mon tour de bosser![]()
Il faut bien en profiter.anneclaire a écrit : ↑31 août 2022 21:07 je me délecte à l'avance de sa lecture et à mon tour de bosser.
Jean-Michel, tu peux me rajouter pour un petit tour supplémentaire… merci.
Prends des notes et remplis le carnet à ton retour
Comme l'écrit zephyr - ça fait une bonne occasion pour faire un brouillon de qualité
Bonnes vacances Ironlaugh, et merci de ton message (je commençais à m’inquiéter un peu des tes nouvellesIronlaugh a écrit : ↑04 sept. 2022 23:36 Anne-Claire je serais absent du 08 au 17 septembre.
Vous pouvez le garder plus longtemps et l'envoyer quand vous avez terminé et je le traite dès que je rentre ou faire passer une personne devant moi ou tout autre décision du groupe je vous fais confiance.
...
Il est toujours chez moi, je devrais le faire partir en fin de de semaine si Ironlaugh est rentré
ok, goodanneclaire a écrit : ↑20 sept. 2022 14:02Il est toujours chez moi, je devrais le faire partir en fin de de semaine si Ironlaugh est rentré
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo et 4 invités