Merci pour cette image de work in progress, j’adore.

Merci - j'ai fini - j'espère poster le carnet au suivant demain
Ah non, j’avais précisé qu’il était pour toi, en remerciement pour ton implication :
jddegap a écrit : ↑15 mars 2021 18:19 ...
J’en ai un tout neuf ici, le même bleu ruled 7mm qui a servi pour le carnet 2, ça me ferait plaisir de l’offrir à la communauté car je ne souhaite pas en conserver l’usufruit qui, de même que la règle du jeu et son suivi, siéent très bien à darazs, à mon avis ...
...
Oh, j’avais oublié - c’est très gentiljddegap a écrit : ↑19 juil. 2022 17:12![]()
Ah non, j’avais précisé qu’il était pour toi, en remerciement pour ton implication :jddegap a écrit : ↑15 mars 2021 18:19 ...
J’en ai un tout neuf ici, le même bleu ruled 7mm qui a servi pour le carnet 2, ça me ferait plaisir de l’offrir à la communauté car je ne souhaite pas en conserver l’usufruit qui, de même que la règle du jeu et son suivi, siéent très bien à darazs, à mon avis ...
...
Oui, c’est un peu lent, mais c’est bien qu’il continue à bouger
Tu as son adresse?
Non, pas encore. Mais je n'ai pas le carnet non plus, ça laisse un peu de temps à anneclaire.
Top !
Excellente idée, avoir un bon brouillon aide beaucoup quand le carnet arrive je trouve.anneclaire a écrit : ↑11 août 2022 06:23 Ah, le carnet se rapproche ...
il faudrait que je commence à réfléchir plus précisément à son contenu![]()
+1darazs a écrit : ↑11 août 2022 20:08Excellente idée, avoir un bon brouillon aide beaucoup quand le carnet arrive je trouve.anneclaire a écrit : ↑11 août 2022 06:23 Ah, le carnet se rapproche ...
il faudrait que je commence à réfléchir plus précisément à son contenu![]()
Le carnet est chez Toffou depuis hier, dixit La Poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités