Ca ou bien Guillemette lui fait faire tout son boulot pendant qu'elle se repose, et donc le chien est fatigué

Ca ou bien Guillemette lui fait faire tout son boulot pendant qu'elle se repose, et donc le chien est fatigué
Un Capless Trend orange métallisé
C'est surtout sa chimio qui le fatigue sur 48h, mais c'est un petit guerrier qui s'accroche et il est dorloté
Gardes en un peu pour demain, j'adore
Oh le pauvre. Ce sont de vrais battants nos petits compagnons. Notre cochon d'Inde était pareil. Elle devait se faire amputer d'une patte avant et au final, après des séances de lasers on a pu éviter l'opération et elle a vécu encore de longues années, sans jamais se plaindre ou être gênéeGabian d'If a écrit : ↑18 juin 2022 17:20 [...]
C'est surtout sa chimio qui le fatigue sur 48h, mais c'est un petit guerrier qui s'accroche et il est dorloté![]()
Donc on est encore plus vigilant avec la canicule : douche et clim mobile pour mon doudou !
![]()
Ah oui mais non !Gabian d'If a écrit : ↑18 juin 2022 17:20C'est surtout sa chimio qui le fatigue sur 48h, mais c'est un petit guerrier qui s'accroche et il est dorloté :thumbsup:
Donc on est encore plus vigilant avec la canicule : douche et clim mobile pour mon doudou !
Ici, à l'instant, 12°C, de la pluie, et beaucoup de vent ; cela vous fait envie, hein ?
Gabian d'If a écrit : ↑22 juin 2022 06:21
Ce dimanche 26 juin, je vous propose un SDD beaucoup moins polémique, du moins je l’espère :
Le ticket d’Or de Charlie et la chocolaterie !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité