Un stylo qui n'est plus à présenter, doté de la moins intéressante des livrées, par le membre de ce forum le moins expérimenté. :D
Mais je tenais à faire partager ma petite histoire avec cette plume qui m'aura accompagné sans faillir ces huit dernière années, avant que deux autres camarades viennent la rejoindre et la soulager, un tant soit peu, de sa lourde tâche.
(click picture to HD)
Modifié en dernier par Pingouin le 05 mai 2022 14:59, modifié 1 fois.
Je suis réellement sous le charme de ces pages manuscrites, que dis-je, magnifiquement calligraphiées, dans un très beau coloris d'encre, qui s'accorde très bien avec le ton légèrement jauni du papier et les illustrations qui émaillent si joliment tes paragraphes !
Ton "modeste" M205 est transfiguré, magnifié par l'usage que tu en fais sur ces pages !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Génial !
Bravo pour cette présentation élégante et soignée. Ton écriture est bien agréable en plus d'être plaisante.
Je possède le même modèle (même coloris même taille de plume mais avec seulement un poussin) .
J'aime sa modestie, sa simplicité et sa fiabilité.
Voir qu'il t'as servi si longtemps à travers tes pérégrinations en est une belle preuve.
J'ai aussi constaté une surprenante souplesse pour une plume acier.
Tu as placé la barre haut avec ces présentation, ça donne envie de lire la suite.
Déjà que la barre "qualité des revues" était placé haut...
Je crois que je vais arrêter d'acheter des trucs relatifs aux plumes, parce que là, je serai bien en peine de faire une revue au niveau !!
Caribou a écrit : ↑05 mai 2022 16:25
Merci pour cette belle présentation, Pingouin !
Je suis réellement sous le charme de ces pages manuscrites, que dis-je, magnifiquement calligraphiées, dans un très beau coloris d'encre, qui s'accorde très bien avec le ton légèrement jauni du papier et les illustrations qui émaillent si joliment tes paragraphes !
Ton "modeste" M205 est transfiguré, magnifié par l'usage que tu en fais sur ces pages !
+1
Superbe écriture, et merci pour la présentation de ton fidèle Pelikan!
Une revue et une écriture qui forcent l'admiration. C'est splendide et très émouvant de lire les aventures de ce fidèle compagnon!
Huit ans sans nettoyage! C'est donc le stylo d'une seule encre. Je dirais donc : un fidèle compagnon et un compagnon fidèle!
Merci, Pingouin!
jddegap a écrit : ↑05 mai 2022 15:24
Ces pages sont un régal !
Merci pour ça.
+1
+1.
J'attends de voir la présentation des vintages...
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Eden a écrit : ↑05 mai 2022 20:31
Une revue et une écriture qui forcent l'admiration. C'est splendide et très émouvant de lire les aventures de ce fidèle compagnon!
Huit ans sans nettoyage! C'est donc le stylo d'une seule encre. Je dirais donc : un fidèle compagnon et un compagnon fidèle!
Merci, Pingouin!
Très belle revue, en effet.
Pour le nettoyage, et dire que je me trouve négligeant avec seulement deux ou trois mois sans nettoyer le stylo.
Il faut m'expliquer comment tu es arriver pendant huit ans sans nettoyage. Ton stylo est peut-être allergique ou phobique à l'eau, qui sait ?