Présentation Clémence
-
- Prussian blue
Re: Présentation Clémence
Bienvenue 

-
- Midnight Blue
Merci à tous pour vos gentils messages !
Ne vous inquiétez pas pour la pente, en plus du Pilot j'attends une commande LCDC (pas dans trois mois, j'espère
), une autre chez FountainFeder et je lorgne pour une petite commande sur Amazon Japan, après avoir découvert qu'il était possible de commander directement chez eux (le Reddit /fountainpen me perdra également)
.
Je vais tenter de faire ça dans la semaine, oui ! J'attends que le soleil revienne afin de pouvoir montrer au mieux les reflets dorés du Cross, et le côté iridescent du dernier Kaweco (l'édition limitée de ce début d'année).
Ne vous inquiétez pas pour la pente, en plus du Pilot j'attends une commande LCDC (pas dans trois mois, j'espère

- lastmohican
- Baystate Blue
Oooh mais c'est intéressant ça, on peut commander sur Amazon Japan avec un compte Amazon France ?
Non, je ne devrais pas poser la question, entre les stylos et les mangas, ce serait ma perte
Non, je ne devrais pas poser la question, entre les stylos et les mangas, ce serait ma perte

- zephyr
- Ex Animateur SDD
-
- Midnight Blue
Non, il faut créer un compte mais c'est la même procédure qu'un compte Amazon français, donc rien de compliqué. Je ne sais pas s'il y a des frais de douane mais si tel est le cas, je pense qu'on peut être tout de même gagnant (par exemple, un des derniers carnets de Kokuyo, le Sooofa, coute 4,40€ en format B6).lastmohican a écrit : ↑23 avr. 2022 16:22 Oooh mais c'est intéressant ça, on peut commander sur Amazon Japan avec un compte Amazon France ?
Non, je ne devrais pas poser la question, entre les stylos et les mangas, ce serait ma perte![]()
- jean-charles
- Prussian blue
- lastmohican
- Baystate Blue
ok merciClémence a écrit : ↑23 avr. 2022 16:56Non, il faut créer un compte mais c'est la même procédure qu'un compte Amazon français, donc rien de compliqué. Je ne sais pas s'il y a des frais de douane mais si tel est le cas, je pense qu'on peut être tout de même gagnant (par exemple, un des derniers carnets de Kokuyo, le Sooofa, coute 4,40€ en format B6).lastmohican a écrit : ↑23 avr. 2022 16:22 Oooh mais c'est intéressant ça, on peut commander sur Amazon Japan avec un compte Amazon France ?
Non, je ne devrais pas poser la question, entre les stylos et les mangas, ce serait ma perte![]()

- Cyrille81
- Ex animateur SDD
-
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue Clémence !
- topodoco
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue !
- ArnaudM
- Prussian blue
Bienvenue Clémence ! 

-
- Midnight Blue
A peine arrivée et tu partages déjà de super astucesClémence a écrit : ↑23 avr. 2022 16:56 Non, il faut créer un compte mais c'est la même procédure qu'un compte Amazon français, donc rien de compliqué. Je ne sais pas s'il y a des frais de douane mais si tel est le cas, je pense qu'on peut être tout de même gagnant (par exemple, un des derniers carnets de Kokuyo, le Sooofa, coute 4,40€ en format B6).
Merci et bienvenue!
-
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue 
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
-
- Midnight Blue
Il se pourrait que je vienne de passer commande pour tester, c'est important de vous faire un retourHomonyme a écrit : ↑26 avr. 2022 21:45A peine arrivée et tu partages déjà de super astucesClémence a écrit : ↑23 avr. 2022 16:56 Non, il faut créer un compte mais c'est la même procédure qu'un compte Amazon français, donc rien de compliqué. Je ne sais pas s'il y a des frais de douane mais si tel est le cas, je pense qu'on peut être tout de même gagnant (par exemple, un des derniers carnets de Kokuyo, le Sooofa, coute 4,40€ en format B6).
Merci et bienvenue!

- Mouhwee
- Prussian blue
- silverado
- Shin-ryoku
Quelle belle abnégation !

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- lastmohican
- Baystate Blue
Toutes les excuses sont bonnes 

-
- Membre disparu
Bonjour Clémence,
Fais attention : cet espace est un lieu de perdition, en lequel je me suis dissous en une dépravation totale.............
Fais attention : cet espace est un lieu de perdition, en lequel je me suis dissous en une dépravation totale.............

- Gabian d'If
- Midnight Blue
Bienvenue Miss
Je me revois il y a quelques années ... maintenant j'ai deux boîtes pleines de stylos et une troisième en route

Je me revois il y a quelques années ... maintenant j'ai deux boîtes pleines de stylos et une troisième en route

Merci Taranis !
Guillemette.