Comment ça ?
Ne vas pas mettre un All American Brownstone en vente, parce que la, je ne suis pas sûr d'avoir la force de résister
Comment ça ?
En violet, j'étais fichu
J'aime aussi beaucoup le Brownstone.Misko a écrit : ↑08 avr. 2022 11:22
Dans la gamme All Am, pas de violet à ce jour ...
On peut éventuellement jouer avec un Demo, si le principe plait.
https://conklinpens.com/collections/all ... est&page=1
En fait, je n'aime que le Brownstone !
ça tombe bien, c'est le mien !
Sinon, je résiste toujours au CS Duro, parce que des détails me chiffonnent.
Du coup j'ai regardé à nouveau les Nakaya ...
http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=26&t=15870
Mais pourquoi ai-je ce fil en favori ?????
Qu'est-ce qu'on leur reproche, à ces plume M All American en fait ?
Arf, je l’ai loupé celui-ci, il est superbe !
Problème de débit irrégulier voire erratique et parfois d'alignement des becs (mais ça c'est un risque commun à beaucoup de stylos).Misko a écrit : ↑13 avr. 2022 14:41Qu'est-ce qu'on leur reproche, à ces plume M All American en fait ?
En achetant dernièrement par hasard mon stylo Monteverde Invincia, j'ai appris ici que Monteverde faisait partie du même groupe que Conklin. Les bloc-plumes sont interchangeables : c'est vrai, j'ai testé !
Bien que Interchangeable ne soit pas synonyme de Identique, il est possible que ma plume M Monteverde soit équivalente à celle d'un Conklin (on me suit toujours ????)
Et donc, bien que la plume M Monteverde ne soit pas la meilleure plume en ma possession, j'ai eu bien pire.
D'ailleurs, ces plumes là, elles sont rangées, alors que le Monteverde, je m'en sers régulièrement depuis mon achat !
Tu peux craquer bien avant ton anniversaire, comme ça tu n’a plus le problème quand il approche
C'est une très belle tentation, un excellent stylo-plume qui a une belle présence, j'adore le mien. Autre avantage non négligeable : on peut monter dessus des plumes de Man 100.
Effectivement on en a parlé il y a peu de temps ici
C’est pas un design où le corps est identique et il suffit de changer la partie spécifique? (« block plume vs block roller »)
Et même si c'était le cas, ça mettrait à près de 400 € le stylo plume complet. Un peu cher pour ce que c'est quand même...
Oui et non... Cela dépend de l'attrait de la chose puisque le prix juste c'est celui que le client est prêt à payer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités