Oui. A vrai dire, Mark ne propose peu de plumes pré-taillées sur son site. J'aurais pu la commander sur un site aux USA et la lui faire livrer directement à son atelier. Financièrement parlant, ça n'apportait pas grand chose.silverado a écrit : ↑03 mars 2022 10:49 Je voulais dire que tu te serais épargné du temps et de l'angoisse en lui commandant juste une plume, qu'il aurait retaillée… Tu n'aurais eu qu'à la monter à la place de l'originale...
Richard Binder vendait comme cela des plumes pour Capless (Vanishing point chez eux). Quant à John Mottishaw je lui avais juste commandé une plume Pelikan M800 3B Architect qu'il m'avait expédié quelques jours après. (sinon les délais pour transformation de la plume d'un stylo que tu lui envoyais risquaient de prendre jusqu'à 5 mois - à l'époque)
Plus simplement, j'aurais pu me contenter de lui envoyer le bloc plume sans le stylo, sachant qu'elle s'adapte sur la plupart des Kaweco et qu'il en a.
Je l'ai d'ailleurs fait avec un 14k aussi de chez Kaweco qui elle va sur mon Dia 2.
A vrai dire, après plusieurs commandes, je n'ai jamais eu de problème avec USPS dont les colis de transitent pas Chicago d'habitude, donc je ne me faisais pas tant de soucis.
Au final, hormis ce retard à Chicago, le suivi à bien fonctionné et la commande s'est bien conclue. C'est surtout le commentaires Google (évoquant des retards de plusieurs mois ) sur le centre de tri de Chicago qui m'ont fait craindre le pire. Plus de peur que de mal.
J'essayerai de poster un échantillon
d'écriture.lastmohican a écrit : ↑03 mars 2022 21:32 J'aime beaucoup le résultat !
Et je vote aussi pour un petit test écrit
Merci.
J'essayerai de vous montrer cela.
Le résultat est assez similaire à la F "stubisée" de ton Caran d'Ache retravaillé par Spoon, Chichil.