Livre sur Pelikan

Répondre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Livre sur Pelikan

Message par zephyr »

Il semblerait que Montblanc ait donné des idées, si ce n'est des ailes, à Pelikan pour s'élever vers d'autres altitudes :

Voici donc un beau livre pour ceux qui ont trop de stylos mais toujours trop atteints de calamophilie... :siffler:

https://www.lacouronneducomte.com/pelik ... -2020.html
Merci Taranis pour mon bel avatar
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Re: Livre sur Pelikan

Message par Caribou »

zephyr a écrit : 09 août 2021 13:00 Il semblerait que Montblanc ait donné des idées, si ce n'est des ailes, à Pelikan pour s'élever vers d'autres altitudes :

Voici donc un beau livre pour ceux qui ont trop de stylos mais toujours trop atteints de calamophilie... :siffler:

https://www.lacouronneducomte.com/pelik ... -2020.html
C'est notre ami Creatorcom, Docteur es volatiles, qui va avoir beaucoup de peine à résister... ! :angel: :lol:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
benji.57
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par benji.57 »

C'est pas mal si la possession du livre permet de limiter l'envie de possession des stylos y étant (re)présentés :lire:
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

benji.57 a écrit : 09 août 2021 13:47 C'est pas mal si la possession du livre permet de limiter l'envie de possession des stylos y étant (re)présentés :lire:
Je dirais que c'est plutôt l'inverse qui risque de se produire... allonger grandement la liste des achats et vouloir acheter encore plus de stylos, si les photos sont jolies et les stylos bien mis en valeur :siffler:
benji.57
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par benji.57 »

Effectivement, c'est un gros risque également :diable:
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par creatorcom »

Merci zephyr pour l'info ou le rappel ;)
Apparemment ce bouquin couvrirait la période 1993-2020 sur uniquement les séries limitées et éditions spéciales, probablement avec de belles photos mais peu d'infos vraiment intéressantes.
Caribou a écrit : 09 août 2021 13:19 C'est notre ami Creatorcom, Docteur es volatiles, qui va avoir beaucoup de peine à résister... ! :angel: :lol:
Pour l'instant, je résiste ;) J'attends une belle opportunité.
Cyrille81 a écrit : 09 août 2021 13:56 Je dirais que c'est plutôt l'inverse qui risque de se produire... allonger grandement la liste des achats et vouloir acheter encore plus de stylos, si les photos sont jolies et les stylos bien mis en valeur :siffler:
Comme dit plus haut que des EL et SE donc vu l'offre et surtout le prix, cela devrait calmer les ardeurs :)
Répondre