C'est une question à laquelle j'ai déjà répondu, à la fin du millénaire dernier !
Elle m'était posée (enfin, à moi et à d'autres), par Pelikan dans le cadre d'un concours où le gagnant verrait sa proposition entrer en production
chez le Volatile...
Ma réponse avait été la suivante :
J'aimerais voir fabriquer un stylo, basé sur le modèle Tolédo (M800), dédié à l'Organisation des Nations Unies :

Ce stylo, dont le manchon reprendrait le logo de l'ONU, pourrait se présenter en plusieurs declinaisons :
- Une série spéciale (non limitée) avec le manchon en argent,
- Une série limitée 1945 (année de création de l'ONU) avec le manchon en vermeil
- Une série "très limitée" 193 (nombre de pays membre) avec le manchon en or blanc où le n° de série
pourrait être remplacer par le drapeau d' un des pays (en faisant effectivement des exemplaires uniques)
On pourait aussi envisager une série encore plus exclusive "Membre du Conseil de Sécurité"...
Avec la vente de chaque stylo, un don serait fait à l'un des organes de l'ONU de son choix.
Inutile de préciser que je n'avais pas gagné...
Et pour ceux qui se posent la question, la proposition sélectionnée avait conduit à la naissance de la série Original of their time.
J'avais quand même reçu un porte-clés, pour ma participation ...