Je ne connais absolument pas cette marque.
Le stylo est très beau en tout cas.
J'espère qu'il écrit très bien et que vous prendrez beaucoup de plaisir à l'utiliser.
Merci, Fdam !
La seule plume n°5 que je connais sur un Pilot Maki-e est une fine qui m’a servi longuement au quotidien sans aucun raté. Elle a même permis de rédiger une dissertation de 4 heures sans souci (j’avais bien rempli le CON-70 avant
Sur les sites de vente, on semble traduire l'abréviation LIY par "Live In You". C'est sympa aussi !Catsupilami a écrit : ↑25 janv. 2021 12:09[...]Elle était tombée sur un article sur la marque , sur lequel était présent une coquille (à moins qu’elle n’ait lu trop vite), en tous cas elle est persuadée que LIY signifie Love in You. J’avoue ne pas avoir eu le cœur de la détromper, on va dire que c’est un pieux mensonge par omission[...]
C’est bien Live in You et ça reste un beau nom.
Veinarde !
Beau craquage, Synecdoque !synecdoque a écrit : ↑25 janv. 2021 16:07[...]C'est beau, c'est minimaliste, c'est italien : tout pour me plaire. Bref, j'ai craqué ![...]
Très belle acquisition, Cyrille !Cyrille81 a écrit : ↑25 janv. 2021 16:16 Pour le moment, un stylo de réservé qui arrivera dans les prochaines semaines quand le portefeuille aura gonflé un peu, à savoir un Montblanc Writers Editions Agatha Christie Vermeil.
Et pour quand ils seront disponibles le Montblanc PoA 2021 dans son édition 888 et le W.E 2021 mais je ne me suis pas encore décidé sur la version (spéciale ou limitée), il faut que je les vois en vrai ou sur des photos de meilleures qualités.
Ah ! Lucio est membre du forum !
Je ne suis pas sur qu'il vienne encore : on l'avait un peu grondé côté modération car il créait de faux profils pour dire du bien de ses stylos.
Voilà, c'est exactement ça !synecdoque a écrit : ↑25 janv. 2021 16:07 ... Et je me suis dit que je n'en avais pas besoin... en vain !
...
ah, parce que parfois on peut avoir besoin d'un stylo-plume ?jddegap a écrit : ↑25 janv. 2021 20:33Voilà, c'est exactement ça !synecdoque a écrit : ↑25 janv. 2021 16:07 ... Et je me suis dit que je n'en avais pas besoin... en vain !
...
![]()
Félicitations![]()
ben oui !anneclaire a écrit : ↑26 janv. 2021 22:54 ah, parce que parfois on peut avoir besoin d'un stylo-plume ?![]()
Voilà de quoi justifier les honoraires de consultation pour tout calamopathe !Shimaree a écrit : ↑27 janv. 2021 00:02ben oui !anneclaire a écrit : ↑26 janv. 2021 22:54 ah, parce que parfois on peut avoir besoin d'un stylo-plume ?![]()
- quand la laque pèle
- quand il en faut un pour un bureau
- quand il en faut un pour la maison
- quand il en faut un pour l'autre bureau
- quand il en faut un avec une plume italique
- quand il en faut un violet...
... enfin ça c'est juste les cas de force majeure auxquels j'ai été confrontée récemment.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités