Par ailleurs, je ne désespère pas de recevoir un jour (devinez chez qui j'ai commandé !

Raison de plus pour se forcer un peu et trouver une position agréable à l'écriturenikkiloiseau a écrit : ↑27 déc. 2020 20:35 Difficile de perdre ses habitudes...![]()
Malgré cette déception de préhension, je le trouve magnifique. J'en suis presque tombé amoureux, comme une histoire qui nous fait du mal![]()
En terminant l'année 2020 par l'achat de ton premier Pelikan, je doute fort que ton banquier reprenne ses esprits en 2021.Toutânkharton a écrit : ↑29 déc. 2020 10:42 ... Faut que je me calme là, parce que 2020 aura été une année terrible... pour mon banquier![]()
[/size]
+1creatorcom a écrit : ↑29 déc. 2020 10:58 Félicitations Toutânkharton pour ce nouveau venu.
En terminant l'année 2020 par l'achat de ton premier Pelikan, je doute fort que ton banquier reprenne ses esprits en 2021.Toutânkharton a écrit : ↑29 déc. 2020 10:42 ... Faut que je me calme là, parce que 2020 aura été une année terrible... pour mon banquier![]()
[/size]
Profite bien de ton volatile.
Merci, j'y compte bien
Je crains de ne l'avoir déjà compris grâce à toi, vil tentateurcreatorcom a écrit : ↑29 déc. 2020 10:58 En terminant l'année 2020 par l'achat de ton premier Pelikan, je doute fort que ton banquier reprenne ses esprits en 2021.![]()
Et en plus, tu as des complicesPsyann a écrit : ↑29 déc. 2020 14:40 Un Pelikan M205 trouvé à un peu plus de 70€ sur amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0030E ... NB96&psc=1
Merci beaucoup.
Oups, mea culpa.
Donc si j'ai bien compris, c'est une question d'échelle :
Synecdoque, papa noël étant passé, j'espère que tu peux profiter de ces magnifiques stylos.synecdoque a écrit : ↑21 déc. 2020 21:49 Pour Noël, de moi-même à moi-même avec tout mon amour (rien de trop beau pour la classe ouvrière) : un ensemble plume et porte-mine Sheaffer Tuckaway. J'adore ce clip atypique et cette plume bicolore. Restera à voir si le plaisir d'écriture est au rendez-vous...
![]()
Ce n'est pas tant d'une gradation qu'il s'agit, mais de deux notions différentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], anveville et 1 invité