Comparaison de taille : Un Exception, bien entouré d'un Waterman Man 100 et d'un Pelikan M800

Comparaison de taille : Un Exception, bien entouré d'un Waterman Man 100 et d'un Pelikan M800
Effectivement, la n°6 ! Je n'ai plus d'Exception Slim, je trouve la plume trop "commune".silverado a écrit : ↑26 oct. 2020 07:10Merci Damien ! Toujours bon d'avoir l'avis d'un expert - et ici personne ne peut te dénier ce titredboulonnais a écrit : ↑25 oct. 2020 21:08 Hello Gérard,
La taille de plume de l'Exception Ideal (le gros) est une n°6 comme sur le Man 100, sur le Slim c'est une n°3 comme sur le MAn 200 ! on peut d'ailleurs s'amuser à échanger les plumes, même sur les anciens modèles Waterman ayant une n°6. c'est aisni que j'ai une plume d'Exception rhodiée qui va parfaitement sur mon Man 33, tout en acier brossé !! Magnifique
Je confirme, l'Exception est un stylo trop négligé, il est parfait, je l'adore (j'en ai 4 : le Night & Day black ; le platinum, le noir et or et l'argent massif !)![]()
N'ayant pas d'expérience avec les Man 100 et 200, saurais tu me dire si les sensations à l'écriture sont semblables, et sinon, laquelle préfères tu ? (a priori, je risquerais un pari sur la #6...)
jean-charles a écrit : ↑27 oct. 2020 12:13Comparaison de taille : Un Exception, bien entouré d'un Waterman Man 100 et d'un Pelikan M800
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités