Souvent absent du forum ces derniers temps, je vous prie par avance de m'excuser si le sujet a déjà été évoqué par ailleurs et m'a échappé.
Des membres du forum comptent-ils se rendre au Pen Show de BRUXELLES au Sablon dimanche prochain (Di 27 Sep 2020) ?
Pour ma part, j'avoue que j'hésite encore...
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Par contre je me pose la question d'organiser une rencontre à Waterloo ou environs pour en discuter.... opportun ou non, risqué ou non ?
Einstein disait que tout était relatif... je pense bien qu'il ait raison...
Je n'ai pas encore fait de proposition mais cela me démange...
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King
Ah, voilà tout un débat par les temps qui courent. Si la rencontre permet de respecter la distanciation sociale, on ne peut la critiquer. Mais c'est quand même difficile à faire.
Quoiqu'il en soit, et malgré ma faible disponibilité en ce moment, ça m'intéresse.
Impossible pour moi, gros chaos au niveau des cours, je me retrouve à faire un cours pour lundi matin + un pour mardi avec juste aujourd'hui pour travailler