Le corps en Caséine de couleur ivoire avec de belles lignes longitudinales. L’effet allonge visuellement un corps déjà assez long. Les ornements bronze et noir sont d’un bel effet. J’aime bien !

L’agrafe masque africain complète bien l’ensemble. J’aime le contraste entre l’aspect rugueux et la caséine du corps. Sur la bague en bronze du capuchon, l’inscription Modigliani est en harmonie avec l’agrafe.

La plume me plait toujours autant. Les couleurs et le Y des initiales du créateur donne une belle harmonie qui contraste aussi avec l’agrafe.

La construction semble de bonne qualité, même si j’ai un doute sur la durabilité de la section filetée. Le pas extrêmement fin pourrait s’abimer à long terme (peut-être quelqu’un peut m’en dire plus sur la durabilité du matériau de base).
Ajout mai 2020
Avec un Pelikna 400 et un DURO 2

Et l’écriture me direz-vous ? J’adore. Cette plume a une douceur de velours. Ce n’est pas de la soie, mais elle me plait bien quand même.

Une bien belle trouvaille pour moi, un beau stylo que je peux utiliser et qui a un vrai caractère !