identification stylo inconnu

Essais et revues des stylos-plume.
Répondre
149
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: identification stylo inconnu

Message par 149 »

Fakher.toumi a écrit : 01 mai 2020 13:28 Bonjour,
j'ai récemment acheté ce stylo plume 18K de la marque FF Mauritius, or sur internet je ne trouve absolument aucune info sur la marque ou le stylo, a part le fait que c'st une marque française qui fabriquait des stylo inspirés des iles Maurice. Je vous invite à me communiquer n'importe quels infos pour estimer la valeur du stylo et la réputation de la marque. désolé je ne peux pas mettre de piéces jointes car j'ai atteint bizarrement mon quota sans avoir publié aucune pièce jointe, mais demandez moi je vous enverrais des photos pour plus de détails.
Merci d'avance.
le plus simple serait de passer par un hébergeu d'images.
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD

Message par Oliv' »

149 a écrit : 01 mai 2020 13:34
j'ai récemment acheté ce stylo plume 18K de la marque FF Mauritius, or sur internet je ne trouve absolument aucune info sur la marque ou le stylo, a part le fait que c'st une marque française qui fabriquait des stylo inspirés des iles Maurice. Je vous invite à me communiquer n'importe quels infos pour estimer la valeur du stylo et la réputation de la marque. désolé je ne peux pas mettre de piéces jointes car j'ai atteint bizarrement mon quota sans avoir publié aucune pièce jointe, mais demandez moi je vous enverrais des photos pour plus de détails.
Merci d'avance.
Et de te limiter à un seul fil de discussion pour re-re-reposter le même message. :D
Pour une estimation, je dirais entre 10 roupilles et 17 billions de sesterces :mrgreen:
149
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par 149 »

Oliv' a écrit : 01 mai 2020 13:48
149 a écrit : 01 mai 2020 13:34
Merci d'avance.
Et de te limiter à un seul fil de discussion pour re-re-reposter le même message. :D
Pour une estimation, je dirais entre 10 roupilles et 17 billions de sesterces :mrgreen:
ah oui mais là tu te situe dans la fourchette haute...
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Merci de ne pas poster le même message partout, ça ne sert à rien !

Pour le stylo, ça sent la marque inconnue, donc probablement d'origine chinoise et non française.

Quant à la valeur, on ne fait pas d'estimations sur ce forum, mais si tu viens de l'acheter, tu connais précisément sa valeur. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Olorin »

Charmant, tout ça.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Fakher.toumi a écrit : 01 mai 2020 14:07 vous ne faites pas d'estimation sur le forum.. d'accord, je vois pas en quoi ça vous dérange et puis jetez un deuxième coup d'oeil sur le forum vous allez peut être changer de statut par rapport aux estimations.
Ce sont les règles du forum, c'est tout. Si ça ne convient pas, la porte est grande ouverte. Et comme dit, si le stylo vient d'être acheté, sa valeur est connue.
désolé d'avoir publié le message un peu partout, c'est juste un bug informatique, j'ai essayé plusieurs rubriques mais ça n'a pas marché au début, c'est pour ça.
Le forum n'a pas de "bug informatique", donc c'est effectivement que les messages ont été publiés partout.
et puis pour finir, la marque est française ,vous n'avez pas vraiment l'oeil, do you?
Autant pour moi, c'est une marque qui a existé mais a visiblement disparu rapidement : voir sur ce fil
Image
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Fakher.toumi a écrit : 01 mai 2020 14:35 en ce qui concerne les estimations, tapez "estimation" dans la recherche..
Oui, et ? Il suffit justement de faire cette recherche et de lire les messages pour voir que dans 100% des cas, la réponse est "on ne fait pas d'estimation" !
Image
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

Fakher.toumi a écrit : 01 mai 2020 14:07 vous ne faites pas d'estimation sur le forum.. d'accord, je vois pas en quoi ça vous dérange et puis jetez un deuxième coup d'oeil sur le forum vous allez peut être changer de statut par rapport aux estimations.
:lol: :mdr: :lol: :mdr: .... On en a vu des comiques sur le forum, mais là, on tient un champion ! ...
Rêver un impossible rêve ...
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD

Message par Oliv' »

Fakher.toumi a écrit : 01 mai 2020 14:35 le beug informatique vient de mon ordinateur ou de ma connexion internet , pas de votre coté.
Ce sont des choses qui arrivent. bug avoué à demi pardonné. :D
Même si je reste dubitatif.
en ce qui concerne les estimations, tapez "estimation" dans la recherche..
Bref, merci pour vos efforts, c'est très serviable et chaleureux sur ce forum!
Je te propose de te mettre à notre place.

Les demandes d'estimations ont toujours été refusées. Et là un gars pose 5 fois la même demande d'estimation (aucune connaissance de" bug " à ce moment) puis nous explique que nous devrions mieux lire un fofo que nombres pratiquent depuis des années...

Perso celui qui rentre chez moi, qui mets les pieds sur la table et qui râle parce qu'il veut une bière qui ne vient pas assez vite, je ne l'accueille pas comme la Reine d'Angleterre.
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Olorin »

Oliv' a écrit : 01 mai 2020 16:10 Perso celui qui rentre chez moi, qui mets les pieds sur la table et qui râle parce qu'il veut une bière qui ne vient pas assez vite, je ne l'accueille pas comme la Reine d'Angleterre.
D'accord, j'aurai été prévenu :lol:
toltotoll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par toltotoll »

Fakher.toumi a écrit : 01 mai 2020 18:34 à l'origine ça s'appelle bug et pas beug , you bug!
never mind, je vous demande tous pardon et je ne ferais plus la bêtise de mettre un message sur ce forum de "has-been". ah oui has-been veut dire dépassé.

en ce qui concerne la bière, j'en connais un qui va chier de la mousse pendant une semaine..
Ah la langue de Shakespeare, quelle poésie, tout de même...
Image
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

petitdauphinzele a écrit : 01 mai 2020 18:49 Viré et effacé !

Merci à la modération ! :thumbsup: :thumbsup:
Rêver un impossible rêve ...
Répondre