le plus simple serait de passer par un hébergeu d'images.Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 13:28 Bonjour,
j'ai récemment acheté ce stylo plume 18K de la marque FF Mauritius, or sur internet je ne trouve absolument aucune info sur la marque ou le stylo, a part le fait que c'st une marque française qui fabriquait des stylo inspirés des iles Maurice. Je vous invite à me communiquer n'importe quels infos pour estimer la valeur du stylo et la réputation de la marque. désolé je ne peux pas mettre de piéces jointes car j'ai atteint bizarrement mon quota sans avoir publié aucune pièce jointe, mais demandez moi je vous enverrais des photos pour plus de détails.
Merci d'avance.
identification stylo inconnu
- 149
- Baystate Blue
Re: identification stylo inconnu
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- Oliv'
- Ex animateur SDD
Et de te limiter à un seul fil de discussion pour re-re-reposter le même message.149 a écrit : ↑01 mai 2020 13:34le plus simple serait de passer par un hébergeu d'images.Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 13:28 Bonjour,
j'ai récemment acheté ce stylo plume 18K de la marque FF Mauritius, or sur internet je ne trouve absolument aucune info sur la marque ou le stylo, a part le fait que c'st une marque française qui fabriquait des stylo inspirés des iles Maurice. Je vous invite à me communiquer n'importe quels infos pour estimer la valeur du stylo et la réputation de la marque. désolé je ne peux pas mettre de piéces jointes car j'ai atteint bizarrement mon quota sans avoir publié aucune pièce jointe, mais demandez moi je vous enverrais des photos pour plus de détails.
Merci d'avance.

Pour une estimation, je dirais entre 10 roupilles et 17 billions de sesterces

- 149
- Baystate Blue
ah oui mais là tu te situe dans la fourchette haute...Oliv' a écrit : ↑01 mai 2020 13:48Et de te limiter à un seul fil de discussion pour re-re-reposter le même message.149 a écrit : ↑01 mai 2020 13:34le plus simple serait de passer par un hébergeu d'images.Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 13:28 Bonjour,
Merci d'avance.
Pour une estimation, je dirais entre 10 roupilles et 17 billions de sesterces![]()
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci de ne pas poster le même message partout, ça ne sert à rien !
Pour le stylo, ça sent la marque inconnue, donc probablement d'origine chinoise et non française.
Quant à la valeur, on ne fait pas d'estimations sur ce forum, mais si tu viens de l'acheter, tu connais précisément sa valeur.
Pour le stylo, ça sent la marque inconnue, donc probablement d'origine chinoise et non française.
Quant à la valeur, on ne fait pas d'estimations sur ce forum, mais si tu viens de l'acheter, tu connais précisément sa valeur.

-
- Baystate Blue
Charmant, tout ça.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ce sont les règles du forum, c'est tout. Si ça ne convient pas, la porte est grande ouverte. Et comme dit, si le stylo vient d'être acheté, sa valeur est connue.Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 14:07 vous ne faites pas d'estimation sur le forum.. d'accord, je vois pas en quoi ça vous dérange et puis jetez un deuxième coup d'oeil sur le forum vous allez peut être changer de statut par rapport aux estimations.
Le forum n'a pas de "bug informatique", donc c'est effectivement que les messages ont été publiés partout.désolé d'avoir publié le message un peu partout, c'est juste un bug informatique, j'ai essayé plusieurs rubriques mais ça n'a pas marché au début, c'est pour ça.
Autant pour moi, c'est une marque qui a existé mais a visiblement disparu rapidement : voir sur ce filet puis pour finir, la marque est française ,vous n'avez pas vraiment l'oeil, do you?
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, et ? Il suffit justement de faire cette recherche et de lire les messages pour voir que dans 100% des cas, la réponse est "on ne fait pas d'estimation" !Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 14:35 en ce qui concerne les estimations, tapez "estimation" dans la recherche..
- Pollux
- Shin-ryoku
Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 14:07 vous ne faites pas d'estimation sur le forum.. d'accord, je vois pas en quoi ça vous dérange et puis jetez un deuxième coup d'oeil sur le forum vous allez peut être changer de statut par rapport aux estimations.

Rêver un impossible rêve ...
- Oliv'
- Ex animateur SDD
Ce sont des choses qui arrivent. bug avoué à demi pardonné.Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 14:35 le beug informatique vient de mon ordinateur ou de ma connexion internet , pas de votre coté.

Même si je reste dubitatif.
Je te propose de te mettre à notre place.en ce qui concerne les estimations, tapez "estimation" dans la recherche..
Bref, merci pour vos efforts, c'est très serviable et chaleureux sur ce forum!
Les demandes d'estimations ont toujours été refusées. Et là un gars pose 5 fois la même demande d'estimation (aucune connaissance de" bug " à ce moment) puis nous explique que nous devrions mieux lire un fofo que nombres pratiquent depuis des années...
Perso celui qui rentre chez moi, qui mets les pieds sur la table et qui râle parce qu'il veut une bière qui ne vient pas assez vite, je ne l'accueille pas comme la Reine d'Angleterre.
-
- Baystate Blue
- toltotoll
- Baystate Blue
Ah la langue de Shakespeare, quelle poésie, tout de même...Fakher.toumi a écrit : ↑01 mai 2020 18:34 à l'origine ça s'appelle bug et pas beug , you bug!
never mind, je vous demande tous pardon et je ne ferais plus la bêtise de mettre un message sur ce forum de "has-been". ah oui has-been veut dire dépassé.
en ce qui concerne la bière, j'en connais un qui va chier de la mousse pendant une semaine..

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
- Pollux
- Shin-ryoku
Rêver un impossible rêve ...