Je suis collectionneur de modèles réduits automobiles. Avec un collègue partageant la même passion, nous avons pris l'habitude de nous envoyer des photos de "déballage", souvent plus pour se faire baver l'un l'autre qu'autre chose !jddegap a écrit : ↑15 avr. 2020 14:20 J’ai vu l’autre jour sur notre forum un avis négatif sur cette mode de l'unboxing.
Je n'ai pas la même opinion, à mon sens par trop intransigeante et rigoureuse, surtout quand il s’agit de calamophilie et d’un aussi beau stylo-plume.
Même si les adultes que nous sommes s'offrent généralement eux-mêmes leur jouets, les fabricants savent bien que le paquet cadeau et son déballage sont constitutifs du plaisir, et ils soignent plus ou moins bien leur packaging en fonction de leurs moyens et du prix de l’objet. Je suppose d’ailleurs qu’avec le prix de la boîte contenant certains stylos-plume peints sur laque, on pourrait s’offrir un ou plusieurs Montblanc Meisterstück 149
Pour en revenir à ton nouveau 149 platiné, merci de nous faire partager le plaisir que tu as ressenti lors de sa réception et que l’on perçoit parfaitement, par empathie.
San Andreas fault ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité