Billet d'humeur

Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Billet d'humeur

Message par darazs »

Sacrée famille de stylos :thumbsup:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
sundgau68
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 113
Enregistré le : 20 févr. 2020 23:06
Localisation : Mulhouse

Re: Billet d'humeur

Message par sundgau68 »

darazs a écrit : 23 mars 2020 07:35 Sacrée famille de stylos :thumbsup:
n'est ce pas ? avec un tres chouette Duofold !
Confinement aussi aux Pays Bas ?
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Billet d'humeur

Message par darazs »

sundgau68 a écrit : 23 mars 2020 16:41
darazs a écrit : 23 mars 2020 07:35 Sacrée famille de stylos :thumbsup:
n'est ce pas ? avec un tres chouette Duofold !
Confinement aussi aux Pays Bas ?
Pas encore, mais les néerlandais sont plutôt civiques et c'est presque pareil avec les rues vides etc etc
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Flutos
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 374
Enregistré le : 09 mai 2013 13:23
Localisation : Eguisheim, Haut-Rhin, France

Re: Billet d'humeur

Message par Flutos »

Salut à toi collègue,
Voilà une bien sympathique écriture et une jolie collection! et ce billet d'humeur est une belle initiative.
je suis confiné à Eguisheim, pas loin de chez toi; entre mes 60 stylos et mes trois flûtes traversières, quelques cahiers encore vierges et mon bon mètre linéaire de partitions, les balades quotidiennes dans les vignes et la forêt proche, attestation dûment remplie en poche, les CD et les livres de ma disco-bibliothèque, pas le temps de s'ennuyer.
Une fois les relations humaines de chair et d'os (qui sont notre manque actuel le plus criant) rétablies par la loi, on pourra peut-être se rencontrer, si nous survivons à la pandémie?
Les calamophiles à portée de voiture, voire même de vélo ne sont pas légion dans les parages...

Bertrand
ImageMerci à Taranis pour la signature!
Avatar du membre
sundgau68
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 113
Enregistré le : 20 févr. 2020 23:06
Localisation : Mulhouse

Re: Billet d'humeur

Message par sundgau68 »

Flutos a écrit : 29 mars 2020 07:08 Salut à toi collègue,
Voilà une bien sympathique écriture et une jolie collection! et ce billet d'humeur est une belle initiative.
je suis confiné à Eguisheim, pas loin de chez toi; entre mes 60 stylos et mes trois flûtes traversières, quelques cahiers encore vierges et mon bon mètre linéaire de partitions, les balades quotidiennes dans les vignes et la forêt proche, attestation dûment remplie en poche, les CD et les livres de ma disco-bibliothèque, pas le temps de s'ennuyer.
Une fois les relations humaines de chair et d'os (qui sont notre manque actuel le plus criant) rétablies par la loi, on pourra peut-être se rencontrer, si nous survivons à la pandémie?
Les calamophiles à portée de voiture, voire même de vélo ne sont pas légion dans les parages...

Bertrand
désolé je n'avais pas lu ton message avant de demander des nouvelles d'Eguisheim sur l'autre discussion
nous les vignes, rebbergs, forets, canaux et parcs nous sont interdits à la promenade
''Car la réalité est terriblement supérieure à toute histoire, à toute fable, à toute divinité, à toute surréalité. Il suffit d'avoir le génie de savoir l'interpréter.'' (Antonin Artaud, Van Gogh)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités