J’aurais louvu, j’aulais rouvu, j’auvais moulu, .. pour tout vous dire j’avais envie depuis un moment, d’écrire pour vous un p'tit yuka, un p'tit kuïa, un p'tit kaïu enfin... un p’tit poème ! et oujord’hui, audourj’hui, enfin tout à l’heure, je me suis dit le molent est levu, le volant est melu, le melon est velu... bref ! Faut y aller, faut en trofiper, en tripoter, en fricoter,, enfin... je me suis dit c'est maintenant ou jamais sinon c’est futo, c'est toufu c'est ...tofu ! bref .. c’est rapé ! J'ai d'abord pensé l'écrire à la main, je m'suis dit ça va plaire aux amateurs de stolu, de stoli,... de, de...enfin ! de strument d'écritrure, d'étricure, d'étriture plutôt que dérictement, .. rédictement, heu... ridectement sur mon mon radi, mon dinar ... mon dinordateur, ... enfin le machin là qui trône sur mon beauru, mon reaubu, mon rubeau...mon... la table là-bas dans le coin ! Le problème est que chaque fois l'amoureusement, m'élotion me fait guébayer, j'en perds mes loyens, j'en perds mes doyens, ... j'en mords les doyens !( soupir !) ´J'abondonne ! heu,...j'adanbonne ... Oh pis Zut ! J'laisse bonter !