Pilot Justus 95 avec Sailor Doyou, sur carnet A6 ligné Muji
(brrrr le masque de Scream sur la plume …)
Beaucoup de maximes de la Rochefoucauld restent intemporelles, mais s’il était aujourd’hui sur Twitter, toutes celles avec le mot «femme» feraient les choux gras de #Balancetonporc !
Et oups pour la graphie erronée sur la citation … la mémoire vous-dis-je !
Brisefer, toujours aussi impressionnant de maîtrise graphique !
As-tu présenté quelque part tes Waterman à plume particulière ?
Je n’ai pas d’accointance avec les Waterman, mais les stylos métal avec variations (guillochage, grain d’orge, milleraies …) me plaisent particulièrement pour leurs poids, toucher et reflets. Alors, avec une plume large, c’est magnifaïque !
– Je crois, fit observer Alice poliment, que je comprendrais cela beaucoup mieux si je le voyais écrit ; mais je crains de ne pas très bien vous suivre quand vous le dites.
@jddegap un peu comme : "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes"
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Shimaree a écrit : ↑13 oct. 2019 09:41
J'aime bien ton écriture, merci Jddegap !
Et ce Pentel Tradio Calligraphy te va bien !
Merci
C'est bien la première fois qu'on me complimente sur mon écriture !
Effectivement, c'est certainement dû à la plume stub.
grindsel a écrit : ↑13 oct. 2019 10:32
@jddegap un peu comme : "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes"
Ça ressemble à une autre traduction du même texte de Lewis Carroll, non ?
grindsel a écrit : ↑13 oct. 2019 10:32
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes"
Misko a écrit : ↑12 sept. 2019 16:59
Conklin All American Brownstone Stub
Graf von Faber-Castell Stone Grey Sur Carnet Atoma A5
Très belle écriture.
La plume Stub de Conklin me tente beaucoup. Et ce All American est très joli.
Merci Psyann !
Oui, stylo plein de qualités : belle forme, jolie résine aux nombreux reflets même s’ils jouent dans la gamme sombre, attributs «black» bien plus élégants que les dorures clinquantes des autres modèles. Pour la plume c’est plutôt un marron mat profond comme on le voit sur la photo, et marron glacé pour l’agrafe.
Sa plume Stub a été ma première expérience en la matière. J’ai été conquise dès la prise en main, tant elle a été instinctive. Je me suis rendue compte par la suite, avec une autre stub, que ce n’est pas toujours le cas ...
En tout cas, avec elle, ma liste de course, elle en a de la gueule !
silverado a écrit : ↑14 oct. 2019 11:02
-les deux phrases les plus célèbres au monde : "made in China" et "I love you" ont en commun de ne présenter aucune garantie.