Après l'annonce du 1929, voici celle du 1005 Stresemann (fin mars).

Les deux premières (800 et 400) étaient sorties en édition spéciale pour passer en série régulière par la suite.
Une petite chance de le voir sur les tables du 23 février alors ?
Merci Creatorcom pour la précision : c'est plutôt bien que ce modèle s'étende à mon goût. J'aime beaucoup mon M800 de cette série.creatorcom a écrit : ↑15 janv. 2019 13:13 Les deux premières (800 et 400) étaient sorties en édition spéciale pour passer en série régulière par la suite.
A voir ce qu'ils vont faire avec ce M1005 E.S. car les deux premières éditions spéciales M1005 (black et demonstrator) ne sont plus produites.
On va squatter chez un dealer le 23?creatorcom a écrit : ↑15 janv. 2019 13:48Une petite chance de le voir sur les tables du 23 février alors ?![]()
A voir avec J-F (?) , mais je me disais que si quelqu'un parmi nous avait la bonne idée d'en acquérir un avant le 23, ...zephyr a écrit : ↑15 janv. 2019 15:14On va squatter chez un dealer le 23?creatorcom a écrit : ↑15 janv. 2019 13:48Une petite chance de le voir sur les tables du 23 février alors ?![]()
Chez Lamy, c'est l'inverse en fait : la demande est très forte en Asie, ce continent prend donc la majorité de la production des EF ... le prix est donc en augmentation pour l'Europe, loi de l'offre et de la demande. Ma source est l'un des représentants belges de la marque. Il m'avouait aussi que la F allait suivre.
petitdauphinzele a écrit : ↑16 janv. 2019 15:23Tu prendras les 2 !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités