Ne pas annoncer le défaut de stock avant la commande, rester vague sur les délais d'approvisionnement, ne pas respecter ceux que l'on a donnés... Si ces pratiques étaient courantes, il y aurait moins de ventes par internet : peut-être La Couronne du Comte oeuvre-t-elle en secret avec une union mondiale des commerçants pour la sauvegarde des commerces de proximité ?Nickko a écrit :À leur décharge, vendre un article qui n'est pas en stock est courant. Ce qui l'est moins c'est de ne pas l'annoncer avant la commande
et ils ont de très jolis flacons d'encres que, jusque maintenant, je n'ai trouvé que chez eux ou à côté de mon verre de Chimay bleue à Charleroi l'année dernière...Invictus a écrit :dans le même pays une enseigne semble plus sérieuse.....
Pour moi, exactement la même expérience que Scribouillard :scribouillard a écrit :Je ne suis pas étonné par la question des délais (d'ailleurs, Alain, si tu me lis...), puisque j'y ai été confronté.
En revanche, je suis surpris de l'absence de réponse aux courriels. J'ai toujours obtenu une réponse rapide. Peut-être est-ce parce que j'envoie systématiquement mes courriels en anglais au moins et éventuellement doublés du français ? De même, j'ai toujours bénéficié d'envois séparés, sans frais, lorsqu'un produit prenait son temps. J'ai une fois obtenu ainsi trois colis, les deux derniers séparés par quelques jours seulement [...]
Alle oui j'ai pas encore eu le temps de rechercher si ils ont ou non débité le paiement du stylo commandé il y a près dedeux ans maintenant et qui n'est jamais arrivé ... Dès que j'ai une heure de libre... je ne t'oublie pas scribouillard.scribouillard a écrit :Je ne suis pas étonné par la question des délais (d'ailleurs, Alain, si tu me lis...), puisque j'y ai été confronté.
En revanche, je suis surpris de l'absence de réponse aux courriels. J'ai toujours obtenu une réponse rapide. Peut-être est-ce parce que j'envoie systématiquement mes courriels en anglais au moins et éventuellement doublés du français ? De même, j'ai toujours bénéficié d'envois séparés, sans frais, lorsqu'un produit prenait son temps. J'ai une fois obtenu ainsi trois colis, les deux derniers séparés par quelques jours seulement.
Sans aller jusqu'à déconseiller tout à fait l'enseigne en question, je recommande chaudement de s'informer des disponibilités avant de passer commande.
Alain146 a écrit :Voilà, j'ai vérifié, j'ai bien envoyé 377,02 euros le 30 déc 2016 par paypal pour un stylo parker, jamais remboursé et jamais vu le stylo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Élodie et 5 invités