Je suis impressionné par l'effet de profondeur et le contraste des couleurs. Dommage de ne pas avoir plus d'information sur cette matière.
Pourtant, il était présent au Pelikan HubsNicobee a écrit :Magnifique![]()
Merci pour la belle présentation, je trouve cette livrée particulièrement intéressante et somme toute plus sobre que le Vibrant blue, un peu trop criard à mon gout (enfin je n'ai jugé que sur photos)
Le seul remède à la crise cardiaque... un achat immédiatlastmohican a écrit :Il est magnifique![]()
![]()
![]()
Je l'aimais déjà beaucoup en photo, mais en vrai c'est carrément la crise cardiaque![]()
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresseDeckard a écrit :Dommage de ne pas avoir plus d'information sur cette matière.
Si cela intéresse les membres, cela peut s'envisager en janvier ou février...creatorcom a écrit :...Pourquoi pas en janvier si J-F nous organise de nouveau une belle rencontre comme l'année passée .![]()
Moi, je suis partantCaribou a écrit :Si cela intéresse les membres, cela peut s'envisager en janvier ou février...![]()
Bah, peut-être pour la Saint-Valentin...JFK a écrit : J'ai failli craquer, mais j'avais déjà commandé les autres cadeaux de Noël![]()
Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai...![]()
JFK
Effectivement, on ne s'en lasse pasGilles-O-Led a écrit :Voilà un modèle qui me plait énormément.
Il me semble qu'on pourrait se perdre des heures durant parmi la profondeur de la "matière".
Creatorcom, ne remue pas le couteau dans la plaie...creatorcom a écrit :Effectivement, on ne s'en lasse pasGilles-O-Led a écrit :Voilà un modèle qui me plait énormément.
Il me semble qu'on pourrait se perdre des heures durant parmi la profondeur de la "matière".
Il devrait être présent, lors de la rencontre du 03 mars prochain à Namur...JFK a écrit :Creatorcom, ne remue pas le couteau dans la plaie...creatorcom a écrit :Effectivement, on ne s'en lasse pasGilles-O-Led a écrit :Voilà un modèle qui me plait énormément.
Il me semble qu'on pourrait se perdre des heures durant parmi la profondeur de la "matière".![]()
Merci OutremerBISoutremerBIS a écrit :Une claque ce Pélikan!!
Très beau.
Aie, le banquier passe encore mais Madame ...outremerBIS a écrit :Heureusement, Madame et mon banquier veillent...
N'empêche, tu as malgré tout résisté au moins une quinzaine de jours, c'est bienJFK a écrit :C'est malin Creatorcom !![]()
J'ai craqué, çà y est...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : crapaud et 1 invité