Un petite message pour faire part d'une des mes découvertes lors de mon séjour à Ho Chi Mihn.
Une petite boutique du nom de Taipoz dans une petite rue prés du centre historique.
C'est une boutique de fournitures d'art avec quelques stylos plumes (Pilot, Twbsi, Platinum,Lamy), pas mal d'encre Japonaise (Pilot, Platinum, Sailor,Kyo nooto). Du papier aussi et tout le nécessaire pour peindre et dessiner.
J'y ai acheté un Tbwsi Al mini blue, des flacons d'encres Pilot, Sailor et Kyo nooto, ainsi que deux carnets A6 de leur marque avec du papier vietnamien ( je vais essayer de vous faire une petite review d'ici quelques temps).
Niveau tarif c'est vraiment avantageux par rapport à l'Europe et l'accueil dans la boutique est vraiment sympa.
Si vous faites un voyage de ce coté là n'hésitez pas à y faire un tour.
http://www.taipoz.com
Taipoz Ho Chi Mihn
-
- Bleu Mers du Sud
-
- Baystate Blue
Re: Taipoz Ho Chi Mihn
Génial, on trouve même les kio-no-oto et kio-iro dans leur rubrique échantillons.
-
- Bleu Mers du Sud
je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas mis dans la bonne catégorie, si un modérateur peut la mettre dans la section magasin ça serait cool.
merci
merci

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ce message est dans la bonne section : le fil des "bonnes adresses" est dans le même sous-forum. 

- darazs
- Ex Animateur SDD
Merci du partage. Une reportage à la manohan aurait été top 

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Bleu Mers du Sud
Ouf je suis rassuré d'être dans la bonne section alors.
Pour le reportage honnêtement c'est pas trop mon truc et puis je dois t'avouer que la piscine et le salon de massage m'attendaient avec impatience.
Pour le reportage honnêtement c'est pas trop mon truc et puis je dois t'avouer que la piscine et le salon de massage m'attendaient avec impatience.