Bonsoir Laurence,Noug a écrit :John Le Carré ?
C'est drôle , ces dernières semaines j'ai relu "L'espion qui venait du froid" et "La taupe" ! Vous aimez Le Carré ?
Amicalement.
Bonsoir Laurence,Noug a écrit :John Le Carré ?
Loucques a écrit :C'est probablement la mousse de sa Guinness qui lui colle à la lèvre.Scriban a écrit :Incollable ce Loucques... Mais... vous lui voyez des moustaches au Seamus ? Je vais mieux regarder mais en principe...
J'adore, je l'ai beaucoup lu et puis les derniers ne m'ont pas autant convaincue que les autres. Je me suis promis de les relire, pour voir si le temps ne leur aura pas donné quelque qualité. Il m'arrive de n'être pas "lunée" pour un livre une première fois, le temps s'étire, je n'en vois pas la fin. Repris longtemps après, c'est d'une traite que l'histoire me vient, comme si elle n'attendait que ce moment-là. Je suis sans doute plus "polar" qu' "espionnage".Scriban a écrit :Bonsoir Laurence,Noug a écrit :John Le Carré ?
C'est drôle , ces dernières semaines j'ai relu "L'espion qui venait du froid" et "La taupe" ! Vous aimez Le Carré ?
Amicalement.
Noug a écrit :Scriban a écrit :Je suis sans doute plus "polar" qu' "espionnage".Noug a écrit :John Le Carré ?
A mon avis, Wallander a des bics fournis par la police d'Ystadt et Varg Veum doit trouver un bic dans son foutoir sur son bureau lorsqu'il en a besoin.Scriban a écrit :Avec quoi peuvent bien écrire Henning Mankell , Gunnar Staelesen et les autres ?
Scriban a écrit :
Comme moi. Avec quoi pouvait bien écrire Agatha Christie et A. Conan Doyle ? Avec quoi peuvent bien écrire Henning Mankell , Gunnar Staelesen et les autres ?
Amicalement !
Hélas non ....Jim a écrit :lol la photo de notre président
Yes sir ! ( Pas possible , y'en a qui soufflent !...)Loucques a écrit :Somerset Maugham
Je dois dire que... Mais je vais bien finir par le coincer !Noug a écrit :Il est très fort !!! Bravo !
Serait-ce George ORWELL ?Loucques a écrit :
A mon tour.
Facile. Un traître au stylo plume, évidemment, mais quel esprit clairvoyant à une époque où tous étaient aveugles ou ne voulaient pas voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités