Reçu par courrier ce matin, il est fourni avec deux cartouches d'encre "jaune" (orangée tout de même).
Le corps du stylo est couvert d'écriture, pire que le VPen : c'est dire. Ça le rend assez moche, d'autant que ça ne partira pas facilement. Par contre j'aime bien ce côté transparent du stylo, c'est sympa. Sinon c'est un cylindre classique, avec un bout de la couleur de l'encre avec laquelle il est fourni. J'aime bien. La section aussi fait penser à celle du VPen, un tout petit peu plus longue amsi avec une plume un peu plus courte, juste gravée P03
La pris en main est correcte, sans grand intérêt ni problème. Rien d'autre à dire.
L'écriture par contre... Brrr. Ça gratte autant que le Scribolino. Je n'aime absolument pas. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, la plume gratte énormément mais n'accroche pas et est très dure voire impossible à prendre en défaut ! Mais je n'aime pas du tout. J'ai fait une page d'écriture avec et je m'arrête là.
Au final c'est un stylo qui se rapproche énormément du VPen sauf pour la douceur de l'écriture et le fait qu'il soit rechargeable et plus dur à trouver.