Voici quelques temps je cherchais un stylo-plume avec une plume flexible et un gentil membre du forum (merci à lui) m'a proposé un Geha, marque allemande, le stylo date des années 50 je crois. Il me semble qu'il y a un post à ce sujet. Alors depuis son acquisition, je m'emploie à l'apprivoiser et on commence maintenant à se comprendre! C'est un petit stylo, sobre dans sa robe bordeaux et ses attributs dorés, qui est très virevoltant malgré son âge!
Il mesure 12.5 cm; sans le capuchon: 11.2 cm; posté il caracole à 14.5cm. Le poids, je ne sais pas trop mais il est léger puisq'en résine.
C'est un vrai plaisir de l'utiliser! Bien sur, il lui faut du temps et de la patience, les prises de note il est contre!
Sur les photos, il est encré en Oku-yama de Sailor, le papier est un carnet de Miquel Rius; j'aime ce papier qui est pourtant de 70 g. L'encre ne fuse pas et ne transperce pas ( au verso, on voit par transparence et par la trace de la marque -j'appuie sûrement un peu trop)
Quelques photos:
(attention au torticolis! j'ai pourtant tourné la photo avant!)

la jolie agrafe comme un diadème

d'un peu plus près avec son nom

la plume où l'on voit le conduit vert de la réserve secrète (chuut!)

et la belle plume

Comme je n'ai pas fait allemand 1re langue (acht!!) je ne sais pas comment on prononce cette marque (gé ou gué?)