... c'est, euh ... comment dire ? ... vraiment ... très encourageant ... et prometteur ...

C'est un comique le Matthieu, hein ? ...
Bon, ... la suite au prochain numéro !
manohan a écrit :Dis-nous au moins en quelle matière il sera et quelle sera sa couleur ! Vas-tu lui faire mettre une plume particulière ?
Elle est où la plume ?Pollux a écrit :A Charleroi, j'avais passé commande à Matthieu d'un Okkaïdo et Matthieu vient de m'envoyer les toutes premières photos, que je m'empresse de partager avec vous ...
... c'est, euh ... comment dire ? ... vraiment ... très encourageant ... et prometteur ...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un comique le Matthieu, hein ? ...
Bon, ... la suite au prochain numéro !
Je crois que si pourtant, dans sa partie ventrale, pour l'empêcher de rouler et éviter les chutes ...Alain146 a écrit :Très joli. Sur les photos on dirait qu'il est à facettes mais ce n'est pas le cas on est d'accord ?
A moins que Matthieu ait modifié le modèle, il n'y a pas de facettes sur ce modèle.grindsel a écrit :Je crois que si pourtant, dans sa partie ventrale, pour l'empêcher de rouler et éviter les chutes ...Alain146 a écrit :Très joli. Sur les photos on dirait qu'il est à facettes mais ce n'est pas le cas on est d'accord ?
Je confirme, sur mon Hokkaido de moins d'un an, pas de facettes...Fdelbano a écrit : A moins que Matthieu ait modifié le modèle, il n'y a pas de facettes sur ce modèle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités