Bon, suite des aventures du Carène qui s'écaillait. J'ai contacté le SAV par le site Waterman et envoyé des photos. A la suite de cela ils m'ont demandé d'envoyer le stylo et j'ai reçu un devis de remise en état adressé par le SAV. Il y en avait pour 182€ de remise en état ! Pour un stylo à 260€ au bloc plume intact... J'ai écrit au service relation client et une dame m'a répondu qu'elle comprenait et demandait l'avis d'un technicien. Cette charmante dame m'a répondu quelques jours après en m'annonçant qu'effectivement il y avait un défaut de prise de la laque et que c'était sous garantie.
Hélas la couleur de mon stylo ne se faisait plus on m'a donc invité à en choisir un autre neuf !! Cette charmante dame s'appelle Joanna et çà c'est de la relation client

. J'espère que Newell Co qui possède Waterman; Parker; Rotring continuera à assurer ce SAV de qualité.
Je vous mets donc les clichés du Carène remplaçant le défectueux.
