Haha, le jour ou une marque connue (au hasard, Montblanc) fait une vraie copie de stylo chinois, ce sera vraiment la fin des haricots :pJFK a écrit :Merci Manohan et Grisemine pour vos sages paroles !manohan a écrit :Merci pour le partage et la présentation de ce stylo, JFK. Je trouve le design de la plume intéressant. En revanche avec une plume aussi fine, il faut que le débit suive !JFK a écrit :Mon souhait était juste de faire partager un stylo trouvé au fin fond d'une papeterie "boui-boui" de Shanghai, et pourtant dont le design est aimable, l'usage étonnamment simple, une plume qui n'accroche pas et le prix juste ahurissant (2€ environ avec sa bouteille d'encre de 50ml...).
La lointaine ressemblance avec la plume d'un capless m'a également frappé.
Je le range donc sagement, promis !![]()
![]()
Si la glisse, la qualité d'écriture et le design du stylo vous plaisent, vous auriez bien tort de le ranger !
C'est ce qui me surprend, je n'arrive pas à prendre le débit en défaut: une signature, même très rapide, ne génère aucun "retard" ou loupé...
Alain 146 a raison, je me suis fait avoir, c'est sans doute une copie d'un Hero !![]()
![]()
Et j'ai un stylo du même type (Hero 9035; c'est marqué dessus ^^), avec la même plume capotée, c'est un bonheur de douceur, de constance et de précision. Au point que je l'utilise pour dessiner