Comparatif de trois Stipula Etruria
- Fdelbano
- Baystate Blue
Re: Comparatif de trois Stipula Etruria
Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de tous ces stylos, quand même ? Comme dirait ma femme...
Fabrice
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Merci pour ce sympathique comparatif.
Le Terre de Sienne est l'un de mes favoris de l'année 2016, il est superbe, bien équilibré, et la plume or est simplement géniale...
J'ai encore eu récemment l'occasion de le tester et vraiment il est très réussi.
Il existe également en version champagne, plus claire que cette version Terre de Sienne.

Le Terre de Sienne est l'un de mes favoris de l'année 2016, il est superbe, bien équilibré, et la plume or est simplement géniale...
J'ai encore eu récemment l'occasion de le tester et vraiment il est très réussi.
Il existe également en version champagne, plus claire que cette version Terre de Sienne.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Alain146
- Membre disparu
Mais ...ça c'est dingue ! On a la même femme ?Fdelbano a écrit :Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de tous ces stylos, quand même ? Comme dirait ma femme...

- o1984
- Baystate Blue
Magnifique revue !!
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
- Caribou
- Shin-ryoku
J'espère que non, car là, vous évoquez clairement la mienne ! J'ai cru l'entendre me parler en lisant cette phrase !Alain146 a écrit :Mais ...ça c'est dingue ! On a la même femme ?Fdelbano a écrit :Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de tous ces stylos, quand même ? Comme dirait ma femme...

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Asa Gao
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes pareilles . Ma chère et tendre me pique les stylos qu'elle trouve jolis dans mon présentoir et elle me demande de les encrer ,le plus souvent en Sheaffer violet . C'est comme ça que j'ai vu disparaître dans sa trousse un Parker vacumatic gris ,un Sonnet firedance,un Sheaffer imperial gold plated et tout récemment mon Taccia amethyst. Je pense qu'elle a du goût et qu'il est éclectique .Caribou a écrit :J'espère que non, car là, vous évoquez clairement la mienne ! J'ai cru l'entendre me parler en lisant cette phrase !Alain146 a écrit :Mais ...ça c'est dingue ! On a la même femme ?Fdelbano a écrit :Mais qu'est-ce que tu peux bien faire de tous ces stylos, quand même ? Comme dirait ma femme...
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
J'ai trois etruria aussi avec des plume or, et ce sont de très bon stylos. Beau celluloid et très belle ergonomie
Le rainbow est très réussi