Pô du tout ! Anne sourit parce qu'elle voit que tu es heureux de me voir !Alain146 a écrit :
Jean souri il est content , il a vendu une plume , Anne souri , elle est contente parce qu'elle me voit.
.[/size]

Pô du tout ! Anne sourit parce qu'elle voit que tu es heureux de me voir !Alain146 a écrit :
Jean souri il est content , il a vendu une plume , Anne souri , elle est contente parce qu'elle me voit.
.[/size]
Alain146 a écrit :Et une photo un peu ratée faut bien le dire. Alors dans l'ordre, Le Gaulois , Noon , Mrs Marmotte.
- Dans l'ordre de quoi ?
- De taille.
Alain146 a écrit :En plus j'apprend après avoir passé tout le repas à ses cotés que ce charmant Loositen est un collectionneur de 100 ce dont il ne m'a pas dit un mot de tout le repas ! Et pire voilà qu'il me traite d'incontinent . Le stylo dont question n'ayant montré ce soir aucune incontinence j'en déduit qu'il parlait de moi. C'est pas trop cool !
Alain146 a écrit :Bon on reprend.
Celle que je préfère : comme des tontons flingueurs après un casse ...C'est excellent !
C'est exactement ça ! Bien vu
C'est pas la taille qui compte.Alain146 a écrit : Et une photo un peu ratée faut bien le dire. Alors dans l'ordre, Le Gaulois , Noon , Mrs Marmotte.
- Dans l'ordre de quoi ?
- De taille.
C'était celui du Gaulois.Deckard a écrit :Il est comment ce Divina JVA ????
Je plussoieMael a écrit :C'est pas la taille qui compte.Alain146 a écrit : Et une photo un peu ratée faut bien le dire. Alors dans l'ordre, Le Gaulois , Noon , Mrs Marmotte.
- Dans l'ordre de quoi ?
- De taille.
Mrs Hobie a écrit :Je plussoieMael a écrit : C'est pas la taille qui compte.
Mercijva a écrit :C'était celui du Gaulois.Deckard a écrit :Il est comment ce Divina JVA ????
Excellent stylo !
C'est vrai aussi !JeanB a écrit :Pô du tout ! Anne sourit parce qu'elle voit que tu es heureux de me voir !Alain146 a écrit :
.[/size]![]()
Ça va être compliqué, ton jeu, noon ...noon a écrit :Le jeu consiste à devenir qui a écrit ...
Oui, mais non en fait, ... enfin, c'est parce que j'ai lu quelque part que Picasso avait fait ça un jour et qu'il n'avait pas payé son repas du coup... mais là, je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché ...noon a écrit :Et là, comble de l'horreur, Pollux se mit à écrire sur la nappe en papier. La nappe en papier !
Pollux a écrit : Oui, mais non en fait, ... enfin, c'est parce que j'ai lu quelque part que Picasso avait fait ça un jour et qu'il n'avait pas payé son repas du coup... mais là, je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché ...
C'est parce que tu es trop en avance sur notre époque !Pollux a écrit ::
Oui, mais non en fait, ... enfin, c'est parce que j'ai lu quelque part que Picasso avait fait ça un jour et qu'il n'avait pas payé son repas du coup... mais là, je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas marché ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités