Bonjour
J'ai donc contacté le SAV Waterman afin de leur exposer le problème. L'interlocutrice m'a répondu en disant qu'elle se renseignait afin de savoir si des pièces du Liaison étaient toujours disponible aujourd'hui et qu'elle revenait vers moi.
2 jours plus tard, nouveau mail de Waterman me demandant de leur transmettre via UPS (étiquette en port payé fournie dans le mail) pour examen et éventuel devis de réparation.
Ce matin, une semaine après, je reçois mon
Liaison tout neuf via UPS, la pièce abimée remplacée
GRACIEUSEMENT par le SAV, et accompagné en plus d'un convertisseur d'encre
Je suis scotché de l'efficacité de ce SAV et de la considération qu'ils ont pour leurs clients, mais ça, tout le monde sur ce forum le savait déjà, ce n'est qu'une illustration de plus !
Merci Waterman

Waterman addict : Exception Night & Day, Carene Deluxe Noir GT (plume, bille), Carene Contemporary GunMetal, Carene Laque Noir (bille), Perspective noir, Expert III chocolat, Executive laque bourgogne
Montblanc : Starwalker Doué
S.T. Dupont : Défi Cuir perforé, Olympio symétrique
Vendus : Pilot Myu Volex noir mat, Waterman CF moiré plume et bille, Waterman Liaison noir et or, Carene Deluxe Noir GT (roller).
Et dire qu'avant de consulter le forum, je me satisfaisais de mon Carene Deluxe.... mais pas de regrets