Il transforme ces armes en bijoux ou en instruments d'écriture !
Ce sont ainsi plus de 40.000 armes récupérées dans des zones de guerre du continent africain qui ont été détruites, grâce à Fonderie 47 !
La société de Peter Thum vient de signer un partenariat avec CROSS, qui propose un roller Fonderie 47 sur la base de son nouveau Peerless. Il adopte un look guerrier, inspiré des AK47, et porte le numéro de série de l'arme qui a été détruite et dont une pièce de métal a été utilisée pour la fabrication du stylo.
Pour chaque stylo vendu, CROSS reverse une somme à Fonderie 47 pour financer la destruction d'une arme...
Je trouve que cette initiative mérite d'être saluée, elle reflète bien la tendance philanthropique de nombreux jeunes entrepreneurs. Bravo à Cross de s'être associé à cette démarche éthique !
Voilà le roller en question:
