Cela fait maintenant quelques temps que je consulte avec plaisir (et souvent envie!) ce forum qui m'a beaucoup apporté. Merci à tous pour vos conseils indirects qui ont guidé mes achats (plus ou moins compulsifs, mais je crois que je ne choquerai pas nombre d'entre vous).
Je me passionne avec mon compagnon, membre du forum depuis plus longtemps que moi, pour les belles plumes, et à nous deux, nous commençons à dépasser la cinquantaine (de stylos).
Mon activité professionnelle, tournée vers les arts, me permet pour mon plus grand plaisir d'utiliser ces plumes au quotidien, et de ne pas passer exclusivement mon temps devant les créatures à la pomme.
Je me réjouis de vous rejoindre, et comme je l'ai remarqué, vous aimez les photos. Alors voilà mes stylos préférés pour lesquels je dois dire que je suis assez constant. En attendant les prochains..... :

Bonne après-midi !