Ma question (enfin :p) : sur un bloc plume Pelikan, peut-on "démonter" sans trop de mal la plume du bloc plume, pour la repositionner ? Y-a-t'il une manipulation particulière?
philgood a écrit :
Dans tous les cas, je retournerais quand même le stylo : si le délai est long, le plaisir sera là après, alors que dans votre cas, vous perdez la possibilité de retour une fois la date de garantie passée et prenez le risque de délaisser ce stylo, qui est fait pour durer longtemps !
Et pendant ce temps, nous croisons les doigts !Grisemine a écrit :Le stylo est reparti (je confirme, ils le veulent en entier). Je vous tiendrai au courant.
Moult mercisHobiecat a écrit :Et pendant ce temps, nous croisons les doigts !Grisemine a écrit :Le stylo est reparti (je confirme, ils le veulent en entier). Je vous tiendrai au courant.
J'ai eu le même problème avec un Pilot Custom 823 dont le capuchon s'était brisé (j'avais forcé sur le clip pour l'installer dans une poche de parka). Pas question d'avoir un capuchon seul... Il a fallu envoyer le stylo entier chez Pilot France, qui a fait suivre au Japon, puis retour par les mêmes étapes (à pied, en diligence et barque à rames - je présume, du moins). Patience donc !Grisemine a écrit :Le stylo est reparti (je confirme, ils le veulent en entier). Je vous tiendrai au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités