Et la chienne ?Cathy a écrit :D'un point de vue féminin, le chien c'est bien mieux que la fille au pair![]()
Et d'un point de vue d'épouse, je n'en parle même pas

Et la chienne ?Cathy a écrit :D'un point de vue féminin, le chien c'est bien mieux que la fille au pair![]()
Et d'un point de vue d'épouse, je n'en parle même pas
Mais tu en achètes déjà ?LYTH a écrit : Du coup, j'achèterai des stylos...
Oui, mais j'en achèterai plus que maintenant (ou des plus chers plutôt...jpeg a écrit :Mais tu en achètes déjà ?LYTH a écrit : Du coup, j'achèterai des stylos...![]()
Jimmy
Faux dans vingt ans il y aura très probablement les petits enfants qui eu, on beaucoup plus d'affectif que les enfants, et je parle en connaissance de causeLYTH a écrit :Vous répondez sans le savoir à une question que je me posais : prendrais-je un chien pour combler le vide affectif que mes quatre enfants ne manqueront pas de laisser dans vingt ans (sans parler de la baisse de la libido alors qu'on aura enfin du temps, la vie est mal faite) ? Et la réponse est : non !
Vraiment je vous remercie.
Du coup, j'achèterai des stylos...
Mais est-ce que Daniel Kirchheimer ne serait pas quand même d'accord pour un résultat "non correct" ? Pour un stylo qui a une telle valeur sentimentale, une amélioration cosmétique, même imparfaite, serait déjà un premier pas, non ?Cathy a écrit :Après quelques échanges avec Daniel Kirchheimer et envoi de photos de mon parker sonnet accidenté, je viens de recevoir sa réponse négative...![]()
Il pense qu'il ne réussirait pas à obtenir un résultat correct ....
Comme seul le bloc plume est intact, il préconise de changer complètement le corps et le capuchon ...
Ne garder que le bloc plume et l'adapter sur un un autre corps, revient à changer de stylo, non ?
Pas de chance que ma chienne ait justement choisi celui là ...
J'étais tellement contente d'avoir gardé en parfait état le cadeau que j'avais reçu il y a 22 ans, pour la naissance de mon fils
Je lui avais bien expliqué la situation et la valeur sentimentale de mon Parker, mais voici sa réponse:Hobiecat a écrit : Mais est-ce que Daniel Kirchheimer ne serait pas quand même d'accord pour un résultat "non correct" ? Pour un stylo qui a une telle valeur sentimentale, une amélioration cosmétique, même imparfaite, serait déjà un premier pas, non ?
Si on peut sur de la tôle : les carrossiers automobiles le font tous les jours (avec des marteaux à rétreindre). D'autant plus ici, où il s'agit d'argent, donc assez malléable.GGeorge a écrit :Le métal a été déformé dans ce qu'on appelle sa zone de déformation plastique. On ne peut pas lui faire reprendre sa configuration initiale.
Tu me donnes des idées.manohan a écrit :Bonjour Cathy, je compatis. Voici quelques pistes d'ateliers il peuvent peut-être, sinon réparer, du moins limiter les dégâts.
Ou étreindre à nouveau ?grindsel a écrit :@ Hobiecat = "rétreindre : quel joli mot ! On ne s'en lasse pas ...( je note comme mot du jour ).
Dommage qu'il s'agisse... "d'emboutir"
De rien Cathy. Le problème, avec le carrossier, c'est qu'il n'a probablement pas les outils adaptés à la taille d'un stylo !Cathy a écrit :Merci pour les idées et les adresses manohan.
J'ai envoyé un mail au "savoir de Marie" et à l'atelier Guillot" avec des photos.
Je vous tiendrai au courant de leurs réponses.
C'est vrai Hobiecat, les carrossiers font des merveilles sur les tôles de voiture.
L'idée m'avait d'ailleurs traversé l'esprit d'aller voir le service carrosserie Peugeot, qui vient de redresser ma portière qu'un indélicat a embouti dans un parking (sans bien sûr laisser d'adresse).
Mais je ne suis pas allée plus loin que l'idée ... pas eu envie qu'on me regarde d'un air effaré ...
bebe a écrit :Ou étreindre à nouveau ?grindsel a écrit :@ Hobiecat = "rétreindre : quel joli mot ! On ne s'en lasse pas ...( je note comme mot du jour ).
Dommage qu'il s'agisse... "d'emboutir"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités