J'AI PASSÉ LA JOURNÉE EN COMPAGNIE DE FRÉDÉRIC FAGGIONATO, dans l'antre du Maître !!!

Pour le reste, je vous raconterai demain, toutes ces émotions m'ont achevées et j'ai un nouveau "bébé" à mettre en route

A demain

deux bras, deux jambes, une tête... mais laqué.manohan a écrit :On attend impatiemment la suite ! Des photos ? A quoi va ressembler le bébé ?
Je confirme Alain que l'antre n'est pas facile à trouver mais c'est le propre des "trésors" : il faut se donner un peu de mal pour les atteindreAlain146 a écrit :Bravo, parce qu'il faut la trouver l'antre du maître... Ils vont bien ?
+1darazs a écrit :Merci Hann pour ce résumé passionné et passionnant.
La beauté d'un objet et aussi celle de l'art(isanat) qui sert à sa fabrication. Nos stylos les plus beaux, de vraies petites oeuvres, en sont la preuve. Si en plus l'artiste est gentil, je suis sur que ce stylo aura toujours une place à part.
(J'allais ajouter dans ta collection, mais certains d'entre nous ne sont pas collectionneurs, et je ne sais pas encore quel est ton cas- c'est une bonne question ça... Suis-je collectionneur moi-même?).
Je suis impatient de voir l'écriture de cette magnifique plume.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités