Alors ne fais pas l'âne.

uniquement en taille.......Alain146 a écrit :On le fait bien avec Haiku et Plum qui sont pourtant plus grands...
HAIKU a écrit :uniquement en taille.......Alain146 a écrit :On le fait bien avec Haiku et Plum qui sont pourtant plus grands...
Ce serait la particularité de l'Edson, de pouvoir être utilisé par les aviateurs et autres utilisateurs d'aéronefs, de dirigeables . alors si c'est son défaut récurrent de ne pas supporter les variations de pression ...Alain146 a écrit :Il me semble que la plupart des stylos coulent si tu les montes à la montagne... Si tu le remplis cela devrait s'arrêter. Donc Mardi sans toi ... bon on en profitera pour te critiquer.
On était pas très loin l'un de l'autre cette semaine...
Je vais manger un de ces steaks tartares !!!ppgrig a écrit :De mon nid d'aigle à Loèche-les-Bains, haut-Valais, j'observerai le mardi ordinaire se dérouler sans ma présence.
Le Berry, terre de contraste : ça peut être Cher et pourtant il y fait bon marcher !bebe a écrit :Fais attention, le Berry ça peut être Cher !
Alors ne fais pas l'âne.
Ca c'est vraiment drôle ! Bravo borelek !borelek a écrit : Le Berry, terre de contraste : ça peut être Cher et pourtant il y fait bon marcher !
Oui, mais ça Creuse, si on n'y fait pas le Loirborelek a écrit :....ça peut être Cher et pourtant il y fait bon marcher !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5NWl-ds3Hyg[/video]bebe a écrit :Oui, mais ça Creuse, si on n'y fait pas le Loirborelek a écrit :....ça peut être Cher et pourtant il y fait bon marcher !
Top aussi, tu étais un peu à Loèche ?Alain146 a écrit :
On était pas très loin l'un de l'autre cette semaine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité