Bonjour,
La question est dans le titre. Je suis un inconditionnel des stub et autres italic qui donnent sans peine un relief à mon écriture - assez lamentable par ailleurs. D'autre part, j'envisage sérieusement cette petite merveille qu'a l'air d'être le MB 1912 heritage. D'où mes interrogations avant d'aller en boutique: est-ce que les plumes du 1912 sont naturellement stub (le test sur le forum semble le dire pour la B, mais j'aimerais d'autres retours), un peu ou beaucoup ? est-ce que MB offre la possibilité de plumes stub ou de personnalisation ? à défaut, qui pourrait aisément (en Belgique) me customiser une plume en stub ou en italique (sans devoir l'envoyer des mois chez J. Mottishaw qui est l'auteur de plusieurs de mes plumes) ?
Merci !
MB 1912 Stub ?
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Re: MB 1912 Stub ?
Bonjourachem a écrit : est-ce que MB offre la possibilité de plumes stub ou de personnalisation ?
il est possible de changer la plume d'un MB dans les semaines suivant l'achat, gratuitement (mais c'est assez long

- darazs
- Ex Animateur SDD
Re: MB 1912 Stub ?
En passant directement par le site oueb de MB, les seules options sont les plumes F, M, et B.
Sinon, la Couronne du Comte à Tilburg (et aussi sur internet - attention, c'est un dealer de première, il rend accro à ses encres et autres stylos) offre en plus une OB qui pourrait vous interesser. Ce n'est certainement qu'un exemple.
Sinon, la Couronne du Comte à Tilburg (et aussi sur internet - attention, c'est un dealer de première, il rend accro à ses encres et autres stylos) offre en plus une OB qui pourrait vous interesser. Ce n'est certainement qu'un exemple.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent