Mais tu as oublié les profs, les médecins...bebe a écrit :Ce forum est un forum sérieux, on n'y rencontre que des gens sérieux et qui ne disent que des choses sérieuses. les physiciens, littéraires, avocats, plombiers, charcutiers, éclairagistes, architectes ou ingénieurs du forum le confirmeront, (quoique pour les architectes, j'ai un doute).
Papier autocopiant !
-
- Baystate Blue
Re: Papier autocopiant !
- bebe
- Baystate Blue
Mille excuses Manohan ! Et j'ai oublié aussi les photographes.manohan a écrit :Mais tu as oublié les profs, les médecins...bebe a écrit :Ce forum est un forum sérieux, on n'y rencontre que des gens sérieux et qui ne disent que des choses sérieuses. les physiciens, littéraires, avocats, plombiers, charcutiers, éclairagistes, architectes ou ingénieurs du forum le confirmeront, (quoique pour les architectes, j'ai un doute).
En réalité, la vraie question , c'est :
Confirmes-tu ou ne confirmes-tu pas que c'est un forum sérieux, et qu'on n'y rencontre que des gens sérieux ? Voilà la question. (En anglais : that is the...)
Et la vraie désolation , c'est qu'il y a des gens qui n’apprécient pas de se faire bizuter.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- mopsletroll
- Baystate Blue
Manohan, tu as oublié de dire que bebe a oublié les chimistes.manohan a écrit :Mais tu as oublié les profs, les médecins...bebe a écrit :Ce forum est un forum sérieux, on n'y rencontre que des gens sérieux et qui ne disent que des choses sérieuses. les physiciens, littéraires, avocats, plombiers, charcutiers, éclairagistes, architectes ou ingénieurs du forum le confirmeront, (quoique pour les architectes, j'ai un doute).

Les physiciens sont représentés, eux!

- Alain146
- Membre disparu
Mais vous êtes vraiment des fous furieux ! Ca me réjouit ! 

-
- Bleu Mers du Sud
Oh ça date.Pollux a écrit :Oui, oui, électromagnétisme à bipolarité induite par orientation moléculaire.Chmiman a écrit :Pollux et bebe, j'attends toujours vos réponses
Waterman avait déjà sorti des cartouches d'encre reprenant ce principe, comme on peut le lire sur cette publicité des années 1950 :
![]()
Ca marche aussi avec les feuilles de papier autocopiant.