Quel est ce Waterman ?

Répondre
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Quel est ce Waterman ?

Message par Anacharsis »

Ben non finalement, je ne peux pas poser la question vu que je ne peux pas joindre de photo**
J'ai suivi le mode d'emploi scrupuleusement. J'ai fait l'essai avec Safari, Chrome et Firefox sur mon Mac, avec Firefox sous Linux. Résultat strictement identique : je sélectionne la photo sur mon disque, je la redimensionne pour forums, j'envoie. Ça mouline correctement, barre de progression et tout et tout.
Ensuite, sous le pavé d'image et de menus du haut, j'ai la ligne énonçant "Hostingpics > Accueil > Envoi image > Envoi terminé" surmontant... du vide.

Du coup, ma participation sera quasi limitée à la lecture !
Frustration et grommellements...

** Ce stylo est mince, un peu plus court que le Man 100, l'agrafe ressemble à celle du Man 100 mais avec le bout carré. Il ressemble au Gentleman, sauf que l'anneau au bas du capuchon et le dessus du capuchon -tous deux plaqué or- portent un cercle en relief, sinuant du haut au bas de l'anneau.
La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
(Anatole France)
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Re: Quel est ce Waterman ?

Message par Plum73 »

Pour insérer des photos, il suffit de suivre cette procédure.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Anacharsis »

Plum73 a écrit :Pour insérer des photos, il suffit de suivre cette procédure.
Voui.
C'est ce que j'ai fait.
Avec 3 navigateurs et deux systèmes d'exploitation.
Ça marche pô.
(Je pouffe parce que d'instinct je m'apprêtais à joindre une capture d'écran montrant le vide en dessous de la ligne Accueil > Envoi image > Terminé !)
La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
(Anatole France)
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

Anacharsis a écrit : ** Ce stylo est mince, un peu plus court que le Man 100, l'agrafe ressemble à celle du Man 100 mais avec le bout carré. Il ressemble au Gentleman, sauf que l'anneau au bas du capuchon et le dessus du capuchon -tous deux plaqué or- portent un cercle en relief, sinuant du haut au bas de l'anneau.
Le descriptif me fait penser à un Waterman Harmonie :

Image
Rêver un impossible rêve ...
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Anacharsis »

Pollux a écrit :
Anacharsis a écrit : ** Ce stylo est mince, un peu plus court que le Man 100, l'agrafe ressemble à celle du Man 100 mais avec le bout carré. Il ressemble au Gentleman, sauf que l'anneau au bas du capuchon et le dessus du capuchon -tous deux plaqué or- portent un cercle en relief, sinuant du haut au bas de l'anneau.
Le descriptif me fait penser à un Waterman Harmonie :

Image
C'est lui ! Halleluia, trompettes et champagne !
C'est bien ça. Le mien est noir et marron, une sorte de damier flou, attributs plaqué or.
Merci infiniment, ça m'agaçait copieusement de ne pas savoir (on me l'a offert il y a quelques années).
Merci encore !
(Anatole France)
Jerome86
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Jerome86 »

Ils sont forts sur ce forum. Y a même plus besoin de photo pour identifier un stylo.... :shock:
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Anacharsis »

Anacharsis a écrit :
Pollux a écrit : Le descriptif me fait penser à un Waterman Harmonie :
C'est lui ! Halleluia, trompettes et champagne !
C'est bien ça. Le mien est noir et marron, une sorte de damier flou, attributs plaqué or.
Merci infiniment, ça m'agaçait copieusement de ne pas savoir (on me l'a offert il y a quelques années).
Merci encore !
Voilà le même que le mien, couleur et tout (ouin, je peux mettre des images, mais pas les miennes ...)

Image
(Anatole France)
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Deckard »

Trop fort Pollux 8-) :thumbsup:
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
Jerome86
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Jerome86 »

Hostingpics est en carafe en ce moment. C'est peut-être pour ça que tu ne peux pas poster d'images.
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Anacharsis »

Jerome86 a écrit :Hostingpics est en carafe en ce moment. C'est peut-être pour ça que tu ne peux pas poster d'images.
Ça me rassure.
Parce que certes, l'informatique est plus proche de la magie noire que de la science, mais quand même...
(Anatole France)
Jerome86
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Jerome86 »

Anacharsis a écrit :
Jerome86 a écrit :Hostingpics est en carafe en ce moment. C'est peut-être pour ça que tu ne peux pas poster d'images.
Ça me rassure.
Parce que certes, l'informatique est plus proche de la magie noire que de la science, mais quand même...

Egorger un poulet sur ton clavier d'ordinateur ne peut pas faire de mal...

Sauf au poulet évidemment....
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

Super ! Je suis content d'avoir vu juste.
Fais nous en une petite revue à l'occasion, car c'est un modèle que l'on croise assez peu.
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Anacharsis »

Jerome86 a écrit :
Anacharsis a écrit :
Ça me rassure.
Egorger un poulet sur ton clavier d'ordinateur ne peut pas faire de mal...
Sauf au poulet évidemment....
Normalement, j'ai plutôt le réflexe de clouer sur l'écran une chouette électrocutée à minuit une nuit de pleine lune.
Néanmoins il ne faut pas avoir peur d'évoluer, et j'essaierai le coup (et le cou) du poulet ...
(Anatole France)
Anacharsis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Anacharsis »

Pollux a écrit :Super ! Je suis content d'avoir vu juste.
Et moi donc !
Pollux a écrit :Fais nous en une petite revue à l'occasion, car c'est un modèle que l'on croise assez peu.
Dès que j'aurai trouvé une chouette ou un poulet et que je pourrai mettre des photos...
(Anatole France)
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par Pollux »

Anacharsis a écrit : Dès que j'aurai trouvé une chouette ou un poulet et que je pourrai mettre des photos...
:lol: :mdr: :lol: :mdr:
Répondre