ppgrig a écrit :sympa! je précise que pour touiller il faut utiliser un P51.
Je n'en ai pas de P51.
Mais pour l'anecdote, je me suis retrouvé en réunion avec un café, du sucre et pas de touillette. Après avoir éliminer le 149 le M800 que j'avais, j'ai opté pour le 845 en urushi. Il est trop top celui-là.
Pollux a écrit :Tu peux garder la tasse ... je prends le contenu !
Si Bic m'en donne toujours plus, pourquoi pas.
Mais je doute un peu beaucoup sur le coup.
Le 845 en touillette, c'est un peu du luxe, non ?
Tiens, au passage, c'est un inconvénient des stylos a piston : ils ne peuvent pas servir à touiller...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Mops pour la présentation du pot. Il est très sympa, par contre le contenu n'a aucun intérêt, tu peux tout jeter.
Le truc avec un capuchon verdâtre, peux tu le mettre de côté avant de tout balancer ?
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Plum73 a écrit :Merci Mops pour la présentation du pot. Il est très sympa, par contre le contenu n'a aucun intérêt, tu peux tout jeter.
Le truc avec un capuchon verdâtre, peux tu le mettre de côté avant de tout balancer ?
Quel truc? Celui avec la fiente au bout? T'aimerais pas c'est une plume large!
Plum73 a écrit :Merci Mops pour la présentation du pot. Il est très sympa, par contre le contenu n'a aucun intérêt, tu peux tout jeter.
Tu es dur avec les fans de …, et puis j'aime bien les plumes B.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Tu es dur avec les fans de …, et puis j'aime bien les plumes B.