Armand a écrit :Très belle parure que tes 4 stylos, mais dit donc Luce tu dois bien avoir maintenant tes 100 à 200 stylos, là , je suppose 95 pour cent de vintage et le reste récent, dont le Faivet , me trompe-je

Merci Armand

...Eh non...je n'en ai pas 100. ..et donc encore moins 200 !! Il n'y a pas longtemps on m'avait demandé combien de plumes j'avais...oups

je n'en savais strictement rien du nombre mais de celles que j'avais. ..oui...

puisque je les utilise quasiment toutes. ...
Puis il y a celles que j'ai offerte, j'aime quand les plumes circulent ...et qu'un stylo plume aille à la personne à qui le stylo et la plume conviennent et surtout si à moi, la plume ou le stylo ne me parlent pas où ne convient pas à ma main
Par contre effectivement 97 % de mes plumes sont des vintages....sauf la Platinum UEF, la pilot Justus et un Oldwin dont je suis tombée

raide tellement la plume est fantastique et le stylo est sublime esthétiquement et en prise en main...
Il reste la Matthieu Faivet. ..et c'est à la fois une moderne et une vintage...Et vraiment, je suis n'ai pas de mot. ..c'est une belle histoire et je suis ravie d'avoir perdu" Mon Précieux " car je n'aurai jamais croisé le chemin d'un tel créateur artisan que Matthieu Faivet et pour avoir un Magnifique instrument d'écriture qui me définit parfaitement. Depuis je n'ai plus fait un achat. ..j'ai les plumes quI me permettent une diversité d'écriture tout en étant comblée